[Info] Microsoft change la façon dont Windows 10 déconnecte les périphériques de stockage USB

[Info] Microsoft change la façon dont Windows 10 déconnecte les périphériques de stockage USB

Messagepar chantal11 » Lun 8 Avr 2019 10:30

Bonjour,

Microsoft change la façon dont Windows 10 déconnecte les périphériques de stockage USB

Technologie : Conséquence : les périphériques de stockage USB seront plus faciles à retirer mais deviendront plus lents. Voici comment faire pour conserver la configuration d'origine.

Microsoft a modifié la façon dont Windows 10 gère la déconnexion d'un périphérique de stockage USB ou Thunderbolt. Cette modification concerne les clés USB, les disques durs externes, et même les connexions de transfert de données USB établies entre les PC et les smartphones.

Le changement a pris effet avec le déploiement à grande échelle de la version 1809 de Windows 10, la mise à jour October 2018.


Pourquoi est-ce important ?
Jusqu'à présent, la politique par défaut dans toutes les versions précédentes de Windows lors de la déconnexion d'un périphérique de stockage USB était le réglage "Better performance". A partir de Windows 10 v1809, c'est devenu "Quick removal". Et la différence entre les deux est significative.

"De meilleures performances" signifie que Windows gère les transferts de données et les opérations de stockage d'une manière qui améliore les performances. Cela inclut la mise en cache des données pendant leur transfert, leur ouverture ou la préparation de certaines opérations.

Cette disponibilité constante de Windows signifiait que tout utilisateur souhaitant déconnecter un périphérique de stockage USB ou Thunderbolt devait passer par le processus "Safely Remove Hardware", ce qui signifiait le déclenchement d'une éjection manuelle.

Tous les utilisateurs de Windows connaissent la procédure. Et bien des utilisateurs n'en avaient cure. Conséquence : nombre de clés USB "arrachées" à des PC, avec comme conséquence des données corrompues à foison.


Lire la suite sur ZDNet
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5498
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Retourner vers L'actualité de Microsoft et ses produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité