Code d’erreur : 0xC004F034 clé de Windows 10 non reconnue RESOLU

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...

Code d’erreur : 0xC004F034 clé de Windows 10 non reconnue RESOLU

Messagepar mwonex » Mer 29 Juil 2015 19:32

Bonsoir,

Defender que j'ai désactivé refuse ma clé d'activation OEM.. et reste obstinément dans les icônes alors que j'ai Avast pro actif.

que faire pour que la clé de ce Windows 8.1 upgradé vers Windows 10 soit reconnue?

j'attends demain on verra si j'ai plus de chance.
j’essaie ça:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/why-activate-windows-10

autre difficulté, Windows defender gère l'activation de Windows 10 (paramètres), et je dois le désactiver car ayant un autre antivirus, ou est le choix?
Merci de votre aide si il y autre chose à faire?

Résolu en essayant plusieurs fois activer sur tous les modes clic, clic, clic et après relance de Windows defender :hein:
:coucou:
Windows 1809 version du système d'exploitation 17763.379, Firefox, Chrome, Thunderbird.
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3266
Inscription: Dim 7 Juin 2015 13:46

Re: Code d’erreur : 0xC004F034 clé de Windows 10 non reconnue RESOLU

Messagepar chantal11 » Jeu 30 Juil 2015 06:29

Bonjour,

Oui, dans la mesure où la clé produit du Windows 7 SP1 ou Windows 8.1 est authentique, l'astuce pour activer est la suivante :

Si après redémarrage, Windows 10 n'est toujours pas activé :
-> dans Paramètres -> Mise à jour et Sécurité -> Activation
cliquer sur Activer, et pendant que le rond tourne, continuer à cliquer plusieurs fois sur Activer (même si le bouton est grisé)
.... Windows s'active finalement.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5323
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: Code d’erreur : 0xC004F034 clé de Windows 10 non reconnue RESOLU

Messagepar mwonex » Jeu 30 Juil 2015 06:44

Bonjour Chantal11,

Oui mais c'est que l'activation me renvoyait sur les paramètres de defender avec la même réponse, et sans rond...
Defender se fait discret aujourd'hui, il a intégré la présence de l'antivirus :?

j'ai cliqué tant que j'ai pu et elle est enfin venue.. ;) Merci de ta réponse.

Ça servira aux autres :coucou:
Windows 1809 version du système d'exploitation 17763.379, Firefox, Chrome, Thunderbird.
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3266
Inscription: Dim 7 Juin 2015 13:46


Retourner vers Administration / programmation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité