Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016

Discutons de tout et de rien

Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016

Messagepar windowsmarc » Ven 28 Oct 2016 15:25

Bonjour,

Je ne post pas sur le bon forum mais je voulait avoir votre avis.Depuis le 26 Oct. 2016 je suis en étape 2 sur ma Freebox,un tickets incident a été donc ouvert.En faisant un test sur degrouptest.com avec mon numéro ADSL sa me dit que le numéro est incorrect ou sur voix VoIP ou un truc de ce genre.On me dit que Orange est sur le coup pour la réparations. Je soupçonne un decablage de ligne mais Free ne semble pas le voir.Du coup en attendant, je suis sur le réseau free Wi-Fi communautaire...... Que pensez vous de cela?

Merci....
PC gamer Medion - Intel Core i5 2,70Ghz - 4Go de ram - Nvidia Geforce GTX 750 TI 2Go - 2 disques dur - Graveur DVD - Windows 10 Pro X64
windowsmarc
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 16:22

Re: Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016

Messagepar Patriciag » Ven 28 Oct 2016 22:50

Bonjour,

Franchement pas grand-chose car les éléments que tu donnes manquent de précision.

Tu devrais rappeler l'assistance Free et demander des explications et une date de réparation.

@+
Avatar de l’utilisateur
Patriciag
 
Messages: 3473
Inscription: Mer 3 Juin 2015 16:44
Localisation: Port-sur-Saône / Haute-Saône / France


Retourner vers Le bar de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité