Antenne révolutionnaire (?)

Discutons de tout et de rien

Antenne révolutionnaire (?)

Messagepar Tony37 » Dim 27 Mai 2018 17:56

Bonjour,

Je viens de voir ce truc hallucinant (Enfin, tout est relatif) mais me connaissant, je me méfie de toutes ces annonces soi disant révolutionnaires !!

Quelqu'un connait-il ?
Je vois bien sûr en bas de l'article un tas d'avis super positifs, mais sont-ils réels, c'est une autre affaire !
Bon, ils parlent d'une centaine de chaines mais reste à savoir lesquelles ! Si c'est pour voir des chaines étrangères et en langue qu'on ne maîtrise pas, alors c'est inutile.
Pourquoi n'en n'entendons nous pas parler ailleurs ?

http://techrabits.com/gadgets/news/reviews/fr/?p=4

Vous en pensez quoi ?

@+
HP Pavilion Notebook - 17-f229nf.
Avatar de l’utilisateur
Tony37
 
Messages: 483
Inscription: Mer 1 Juil 2015 16:35
Localisation: Indre et Loire

Re: Antenne révolutionnaire (?)

Messagepar J@M3S » Dim 27 Mai 2018 18:22

Bonjour,

Vous croyez vraiment ce qui est dit :?:

Si on cherche un peu ce n'est pas tv fix et c'est visible sur l'image du site mais tvfox (comme le reste d'ailleurs (TVFROG...) à fuir comme la peste car c'est une arnaque de plus et de toute façon, il est impossible d'avoir toutes les chaines gratuites (sauf si vous achetez un appareil pirate qui vient d'en bas pour une centaine d'euros ou vous pouvez bénéficier de toutes les chaines canal+ ainsi que canalsat ... sans payer un centime d'abonnement).

Mais, cela ne durera pas car même sur la tv il y a des contrôles.

L'article ci-dessous en info décrit bien la chose !

info sur les antennes:

-> https://www.francenetinfos.com/arnaque- ... re-172132/
-> https://www.capital.fr/economie-politiq ... nt-1240098

Explications en ce qui concerne les démodulateurs:

Le marché du piratage des chaines TV payantes connaît ces derniers temps une croissance sans précédent due notamment à une forte demande de récepteurs numériques de dernière génération dotés de fonctions permettant de se connecter à des serveurs ouvrant la majorité des bouquets mondiaux cryptés.
En effet, la demande pour ce type de démodulateurs numériques s’est accrue avec la généralisation de l’internet haut débit (ADSL, la 3G et la 4G fixe) disponibles actuellement dans presque tout le territoire national.
Pour pouvoir accéder aux chaines TV codées, il suffit de se procurer, chez les revendeurs spécialisés, un démodulateur numérique avec serveur décryptant les chaines de télévision codées via une connexion internet ou bien d’acheter un récepteur numérique avec décodeur ne nécessitant pas internet. L’accès aux chaines payantes s’effectue aussi via l’IPTV en obtenant chez n’importe quel magasin spécialisé un code «pirate».
La concurrence bat son plein. La majorité des revendeurs mettent en vente divers démodulateurs importés ou fabriqués localement. Actuellement, la concurrence entre les fabricants de démodulateurs bat son plein. Chaque marque propose des récepteurs numériques capables de décrypter les meilleurs bouquets. Pour se positionner sur le marché, les fabricants de démos offrent ainsi des abonnements à des serveurs décryptant les bouquets les plus célèbres du monde tels que beIN Sports, Canal+, Sky, Fransat, Canalsat, CanalDigitaal , Bis TV, Absat etc. Certaines marques proposent des démodulateurs ouvrant l’accès à leurs serveurs pendant une durée de 12 ou 16 mois. Après ce délai, il suffit de s’abonner à des serveurs pirates proposés par la majorité des revendeurs spécialisés moyennant une modique somme. Parmi ces marques figurent ******* et *****. Une autre marque sort du lot. Il s’agit de la marque ***** qui propose des récepteurs numériques qui donnent un accès gratuit et illimité vers la majorité des bouquets mondiaux comme ***** et beIN Sports via leurs dix serveurs mis à jour régulièrement. Avant, les serveurs non officiels n’étaient pas toujours fiables (fréquentes coupures et freeze), mais avec les nouvelles technologies, les serveurs pirates sont devenus de plus en plus stables et résistent mieux aux attaques incessantes des bouquets officiels.
Moins de 10% des foyers en ****** ont un abonnement officiel
Moins de 10% des foyers en ****** accèdent aux bouquets cryptés via un abonnement officiel, selon un rapport rendu public récemment par le spécialiste en la matière Digital TV Research basé à Londres.
Ce chiffre démontre que le taux de pénétration de la télévision payante en ****** est très faible. Plus de 90% des foyers préfèrent ainsi s’abonner à des serveurs pirates accessibles partout dans le pays et surtout proposant des prix défiant toute concurrence.
L’absence totale de contrôle dans ce domaine fait que le piratage de chaines TV payantes a de beaux jours devant lui et une éventuelle reconquête par les bouquets officiels échouera sans aucun doute, étant donné que toutes les tentatives ont échoué jusqu’ici devant la vitesse de réaction des pirates pour décoder les plus récents systèmes de codages.
Pour rappel, l’opérateur historique ****** Télécom s’est déjà lancé dans le Triple-Play offrant un accès à la téléphonie, à l’internet et à des chaînes de télévision ***********, francophones et anglophones en haute définition. Le service, lancé il y a quelques années, était facturé à 30 euros le mois, en plus des frais d’installation du système (310 euros). Mais ce service a été vite abandonné du fait d’une concurrence déloyale proposant des tarifs très bas. «Ces fournisseurs-pirates n’ont aucune existence légale, ne paient rien aux propriétaires des droits TV si ce n’est la souscription à un abonnement à la carte comme tout client particulier», a-t-on indiqué.

c'est donc Illégal
J@M3S
 
Messages: 184
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 18:24

Re: Antenne révolutionnaire (?)

Messagepar Patriciag » Dim 27 Mai 2018 21:32

Bonjour,

Merci J@M3S pour ces informations claires et détaillées.

Le recours à ces fournisseurs pirates est non seulement, comme tu le soulignes, illégal, mais de plus totalement immoral à mon sens, comme le téléchargement non autorisé d'œuvres musicales ou l'utilisation de cracks Windows.

Les services ont un prix et les magouilles pour les obtenir gratuitement sont du vol et nuisent aux créateurs, aux éditeurs et à tous les autres acteurs légaux permettant la diffusion de ces services.
Avatar de l’utilisateur
Patriciag
 
Messages: 6324
Inscription: Mer 3 Juin 2015 16:44
Localisation: Port-sur-Saône / Haute-Saône / France


Retourner vers Le bar de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités