RUNDLL

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici

RUNDLL

Messagepar lucask8 » Dim 24 Jan 2016 10:25

Bonjours à tous j'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable passé sous Windows 10, é petites fenêtre s'affiche à chaque démarrage disant :

Problème lors du démarrage de
C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll
Le module spécifié est introuvable.

j'aimerais résoudre se problème merci.
lucask8
 
Messages: 1
Inscription: Dim 24 Jan 2016 10:13

Re: RUNDLL

Messagepar grimpeur » Dim 24 Jan 2016 13:45

Bonjour,

Tu as posté dans la section désinfection mais ce n'est pas forcément un virus.
Chantal11 va contrôler ton pc dès qu'elle sera disponible avec les outils mais tu devras aussi vérifier tes fichiers système après la désinfection.
grimpeur
 

Re: RUNDLL

Messagepar chantal11 » Dim 24 Jan 2016 19:51

Bonjour,

Pour un diagnostic de ton système :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5502
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude


Retourner vers Désinfection virale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité