pc extrement lent

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Lun 15 Fév 2016 13:46

Re

quelle alternative gratuite pour camstudio , j en ai trouve aucune qui m apporte la même satisfaction

pour ce qui est de la commande chkdsk , j ai utilise chkdsk /f /r

merci de l aide
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

Re: pc extrement lent

Messagepar chantal11 » Lun 15 Fév 2016 14:32

Re,

quelle alternative gratuite pour camstudio , j en ai trouve aucune qui m apporte la même satisfaction

Il y en a certainement une, et de toute façon si Camtasia Studio t'apporte satisfaction, tu acquières une licence .... point barre !
Quand tu vas chez le boucher ou un commerçant quelconque ou si tu veux telle voiture .... tu vas l'acheter, non ?
Pirater une application, c'est du vol du point de vue juridique .... et en plus, c'est un risque majeur de sécurité pour le système.



j ai utilise chkdsk /f /r

Si cela devait ré-apparaître, applique seulement chkdsk /f pour voir.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5502
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Mar 16 Fév 2016 08:04

Re

merci de l aide

d accord prochaine fois j appliquerais chkdsk /f

autrement voici le message d erreur que j avais après un redémarrage

message d erreur.jpg
message d erreur.jpg (382.54 Kio) Vu 647 fois
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

Re: pc extrement lent

Messagepar chantal11 » Mar 16 Fév 2016 09:23

Bonjour,

Pour en savoir plus sur l'origine de ce redémarrage provoqué par le système :

Whocrashed :

  • Télécharge Whocrashed de Daniel Ternhell et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications en cours
  • Double-clique sur whocrashedSetup.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Suis les instructuctions, puis lance le programme
  • Clique sur Analyze pour lancer l'analyse et patiente
  • Tout en bas de la page, apparaissent les rapports, dans le cadre Crash Dump Analysis. Copie les 2 derniers dans ta prochaine réponse, ainsi que la Conclusion.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5502
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Mar 16 Fév 2016 10:03

bonjour

merci pour la reponse

voici donc le rapport

Code: Tout sélectionner
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 15/02/2016 18:55:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\021516-34796-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14E3A0)
Bugcheck code: 0xA (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFF8024D2CEA7F)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 15/02/2016 18:55:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: iastora.sys (iaStorA+0x668AE)
Bugcheck code: 0xA (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFF8024D2CEA7F)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\iastora.sys
product: Intel Rapid Storage Technology driver
company: Intel Corporation
description: Intel Rapid Storage Technology driver - x64
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: iastora.sys (Intel Rapid Storage Technology driver - x64, Intel Corporation).
Google query: Intel Corporation IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

Re: pc extrement lent

Messagepar chantal11 » Mar 16 Fév 2016 10:16

Re,

Un problème avec le pilote Intel Rapid Storage.

Ce peut être un conflit passager, voir si cela se reproduit, il faudra que tu regardes de ce côté-là, mais ce n'est pas infectieux.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5502
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Mar 16 Fév 2016 10:29

re

merci pour la reponse

oui en effet j ai pu remarquer que le storage posait des fois des soucis

voici le message d erreur que j avais

erreur.jpg
erreur.jpg (48.43 Kio) Vu 642 fois
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

Re: pc extrement lent

Messagepar chantal11 » Mar 16 Fév 2016 11:04

Re,

Il faut mettre à jour les pilotes, du moins vérifier s'il existe une nouvelle version.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5502
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Mar 16 Fév 2016 11:29

re

ok merci je vais regarder a cela
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

Re: pc extrement lent

Messagepar flexi2202 » Mar 16 Fév 2016 16:09

bonjour

voila j ai remis le pilote a jour de storage avec ma config .com et j ai effectue un chkdsk /f
mais j ai toujours des soucis avec le pc , qui est lent , voir même qui se fige carrément a certains moment , notamment avec firefox , ou même si je veux ouvrir un dossier cela prends un temps de dingue
flexi2202
 
Messages: 83
Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Désinfection virale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron