Redirection Qoqotte

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Re: Redirection Qoqotte

Messagepar chantal11 » Mer 10 Avr 2019 16:54

Re,

Afilie46 a écrit:Oui il a servi !

Oui ... mais une désinfection se fait en une seule fois, avec une utilisation à minima du PC jusqu'à ce que la désinfection soit terminée !

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AdwCleaner - Nettoyer :

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Exécute AdwCleaner.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser maintenant
  • Les éléments détectés s'affichent. Clique sur Nettoyer et Réparer. Le nettoyage débute.
  • Clique Nettoyer et redémarrer plus tard pour pouvoir enregistrer et refermer les applications ouvertes en cours
  • Redémarre le système pour finaliser le nettoyage
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, dans Rapports, double-clique sur le rapport AdwCleaner(cx).txt le plus récent qui s'affiche alors dans un Bloc-notes et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve aussi sous C:\AdwCleaner\Logs


Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

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Est attendu le rapport AdwCleaner-Nettoyer

Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?

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