comptes admin XP en doubles

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.

comptes admin XP en doubles

Messagepar coolbat » Dim 20 Jan 2019 23:29

Bonsoir,

J'ai un problème de compte admin en doubles je pense avoir désactivé l'un Des comptes celui

défini par défaut dans groupes et utilisateurs suite à une tentative de connexion réseau internet via internet Explorer, je dois garder coolbatteur

par défaut c'est mon compte d'origine... :bubulle:

Sinon j'ai ce problème de l'accès au bureau avec Le compte admin prédéfinit par défaut pour

N'avoir qu'un seul compte quelle serai la procédure à suivre je ne peux pas supprimer ce compte ?

Tout ceci m'est arrivé alors que je voulais configurer une connexion Internet j'en AI déja une en Wi-If mais c'est avec Internet

Explorer que les ennuis Ont commencés avec les services de netware que j'ai dû désactiver et

Pouvoir cocher la case d'acccès au bureau utiliser l'écran d'acceuil dans comptes utilisateurs/ mais cela ne suffit pas car le compte désactivé apparaît

toujours quand je veux accéder au bureau de windows xp? pourtant il n'y sy trouve pas dans comptes utilisateurs ni dans control userpasswords2

ça c'est réglé à ce niveau mais ça bugue encore ...?? :coucou:

merci chantal11

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Re: comptes admin XP en doubles

Messagepar Amelia742 » Mar 2 Juil 2019 01:41

Salut

Si tu veut supprimé un compte c'est:

Bouton Démarrer

bouton Panneau de configuration

et tu clique sur Comptes d'utilisateurs

et tu supprime le dit compte ou tu le change

Mais si tu veut avoir plus de contrôle des comptes que tu as créer fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2 et enter

La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateur

Pour les autres c'est le même principe, accepté que tu as trois bouton, utilisateur standart, avec accès restreint et autre comme dit précédemment. Tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton systeme va te demander de redémarrer.

Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.
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