(RESOLU) Windows Defender

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.

(RESOLU) Windows Defender

Messagepar micpal » Sam 21 Mar 2020 17:03

Bonjour

Lorsque windows defender effectue une analyse, j'ai depuis deux jours un message:
L'analyse de windows defender à ignoré un élément en raison de vos paramètres d'exclusion ou d'analyse réseaux
Je ne vois aucune exclusion et rien d'anormal dans les paramètres réseaux

Merci pour votre aide
Dernière édition par micpal le Lun 23 Mar 2020 09:08, édité 1 fois.
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Re: Windows Defender

Messagepar chantal11 » Sam 21 Mar 2020 17:50

Bonjour,

C'est un bug de notification qui a été signalé par plusieurs utilisateurs.

Fais de même en faisant un signalement dans le Hub de commentaires.

Il faudra attendre un prochain correctif pour ce dysfonctionnement mineur qui n'empêche pas Windows Defender de bien fonctionner.

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Re: Windows Defender

Messagepar Julie13 » Dim 22 Mar 2020 05:38

Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie
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Re: Windows Defender

Messagepar micpal » Dim 22 Mar 2020 08:04

Bonjour
merci chantal11, je vais le signaler sur le hub de commentaire
En ce qui concerne les antivirus, Defender me suffit, toutefois j'ai aussi malwarebytes premium qui est censé me protéger en temps réel (c'est arrivé lors de téléchargement sur certains sites pourtant sérieux).
Un aticle de que choisir noté Defender aussi bien que les autres antivirus, son seul défaut c'est qu'il ne vérifie pas les sites web (mais Edge ou Firefox le font)
Attention toutefois à ne pas le déclarer dans le centre de notification windows, car il remplacerait Defender.

Cordialement
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Re: Windows Defender

Messagepar micpal » Dim 22 Mar 2020 10:32

Julie13 a écrit:Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie


Bonjour
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Cordialement
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Re: Windows Defender

Messagepar chantal11 » Dim 22 Mar 2020 12:26

Bonjour,

Les meilleurs logiciels antivirus sur Windows pour utilisateurs privés

Windows Defender a la note maximale !

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Re: (RESOLU) Windows Defender

Messagepar chantal11 » Mer 25 Mar 2020 15:28

Bonjour micpal,

Le bug a été corrigé, il faut installer via Windows Update la Mise à jour pour la plateforme de logiciels anti-programme malveillant de Windows Defender Antivirus - KB4052623 (Version 4.18.2003.8)

Également disponible via le Catalogue Microsoft Update
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4052623

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Re: (RESOLU) Windows Defender

Messagepar micpal » Jeu 26 Mar 2020 11:03

Bonjour chantal11 et merci pour cette information
Sur mon PX fixe, j'ai installé ce matin la KB 4541335 proposé par update.
il semble que le bug est corrigé par cette mise à jour, je confirmerai lors de l(installation de la mise à jour sur mon portable asus
Cordialement
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Re: (RESOLU) Windows Defender

Messagepar micpal » Jeu 26 Mar 2020 12:58

bonjour
je confirme: installation sur mon portable et disparition du bug
Cordialement et merci
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Re: (RESOLU) Windows Defender

Messagepar mwonex » Jeu 26 Mar 2020 14:21

Bonjour,

J'ai la Version du client Windows defender anti-programme malveillant : 4.18.1911.3" mais sans problème visible, dois-je mettre à jour également vers Version 4.18.2003.8 ?
Windows defender est associé à Malwarebytes premium sur 3 PC

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Capture-version actuelle de Windows defender.PNG (97.79 Kio) Vu 113 fois

Merci
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