connection d'un HDD INTERNE en Externe

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

connection d'un HDD INTERNE en Externe

Messagepar extr3mp3 » Lun 12 Fév 2018 16:46

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui foutu j'ai recupérer le disque dur a l'interieur pour recuperer tous mes fichiers dedans .
jai acheter un adaptateur hdd interne pour le brancher en usb sur mon autre PC portable pas de soucis je l'entend tourner le probleme c'est quil ne s'affiche pas dans le menu des disque dur ni dans le gestionnaire par contre je le vois connecter dans péripherique mais je ne peut rien faire avec quel sont les solution
il ya egalement ecris qu'il n'est pas initialisé

merci par avance
extr3mp3

Re: connection d'un HDD INTERNE en Externe

Messagepar mwonex » Lun 12 Fév 2018 19:54

Bonjour,

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui foutu j'ai recupérer le disque dur a l'interieur pour recuperer tous mes fichiers dedans .
jai acheter un adaptateur hdd interne pour le brancher en usb sur mon autre PC portable pas de soucis je l'entend tourner le probleme c'est quil ne s'affiche pas dans le menu des disque dur ni dans le gestionnaire par contre je le vois connecter dans péripherique mais je ne peut rien faire avec quel sont les solution
il ya egalement ecris qu'il n'est pas initialisé

Je ne comprends pas bien, l'adaptateur c'est quoi, Un boitier Usb externe, quel est cet adaptateur interne?
Ce qui doit s'afficher c'est le disque externe ou interne. On n'initialise en général que les disques neuf, ça mériterai d'être plus précis:
1 ou est le disque à copier?
2 essaie de montrer une capture d'image (lasso) pour être dépanné.

Si quelqu'un a bien saisi ton affaire, il te dépannera
@+
Windows 1803 version du système d'exploitation 17134.228
« Mieulx est de ris que de larmes escripre, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
mwonex

Re: connection d'un HDD INTERNE en Externe

Messagepar jaublk90 » Mar 13 Fév 2018 22:06

Bonsoir,

Si je comprends, tu as récupéré ton HDD de ton ordi, et tu l'as branché sur un autre ordinateur en utilisant un adaptateur.
Le problème est qu'il n'apparaîtra pas dans poste de travail n'est pas dans la gestion de disque, mais il est visible dans le gestionnaire de périphérique .
Il se peut être un problème du driver, essaie de mettre à jour ou réinstaller le driver via le gestionnaire de périphérique.
jaublk90

Retourner vers Matériel