Classe non enregistrée

Optimisation de Windows, modification du bureau.

Classe non enregistrée

Messagepar Kinopoivre » Sam 9 Juin 2018 14:18

Bonjour !
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, ce machin me pourrit la vie, car il me refuse l'accès à ses propres composants. Ainsi, je ne peux plus accéder aux Paramètres de l'ordinateur, et je récolte chaque fois le message "Classe non enregistrée". Le comble, c'est que j'ai réinstallé le système en suivant la méthode conseillée par Le Crabe, et que ça n'a rien donné, ce message revient chaque fois !

Quelqu'un a des tuyaux ? Je n'ai rien trouvé sur Internet. Pourtant j'ai regardé partout, et il n'y a que des conseils basiques du genre "Fais une réinsitialisation du système", ce qui est resté inefficace...
Kinopoivre

Re: Classe non enregistrée

Messagepar mwonex » Sam 9 Juin 2018 14:40

Bonjour,

Tente une mise à niveau sans perte de données depuis la dernière iso de WS10:
http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/
En effet je ne sais pas de quelle méthode du crabe tu t'es inspiré Il y en a plusieur :hein:
@+
Windows 1809 version du système d'exploitation 17763.316, Firefox, Chrome, Thunderbird.
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
mwonex

Retourner vers Personnalisation de Windows