Vidéos en ligne en noir et blanc [RESOLU]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

Re: Vidéos en ligne en noir et blanc

Messagepar chantal11 » Lun 1 Oct 2018 08:22

Bonjour,

Effectivement, voici un dysfonctionnement aléatoire curieux !

Voyons effectivement si la mise à niveau vers la 1809 absorbe ce bug ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5323
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: Vidéos en ligne en noir et blanc

Messagepar Tony37 » Mer 3 Oct 2018 07:23

Bonjour,

Je pense avoir résolu mon problème.
En effet, j'ai consulté et posté sur le forum google chrome, et j'ai eu une réponse rapide.
Il suffisait de décocher la case "accélération matérielle" via les paramètres avancés de chrome.

On en apprend tous les jours .........

Merci Chantal d'avoir essayé.

@+
HP Pavilion Notebook - 17-f229nf.
Avatar de l’utilisateur
Tony37
 
Messages: 485
Inscription: Mer 1 Juil 2015 16:35
Localisation: Indre et Loire

Re: Vidéos en ligne en noir et blanc [RESOLU]

Messagepar chantal11 » Mer 3 Oct 2018 07:26

Bonjour,

Effectivement, il fallait y penser, mais comme chez toi le dysfonctionnement était aléatoire, je ne me l'explique pas quand même !

Bref, si cela fonctionne ainsi ... tant mieux :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5323
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Re: Vidéos en ligne en noir et blanc [RESOLU]

Messagepar Tony37 » Mer 3 Oct 2018 13:09

Bonjour,

Oui, je pense comme toi, mais il faut se rendre à l'évidence, d'autant plus que ce simple décochage sur chrome a résolu le bug sur edge et internet explorer.

@+
HP Pavilion Notebook - 17-f229nf.
Avatar de l’utilisateur
Tony37
 
Messages: 485
Inscription: Mer 1 Juil 2015 16:35
Localisation: Indre et Loire

Re: Vidéos en ligne en noir et blanc [RESOLU]

Messagepar chantal11 » Mer 3 Oct 2018 13:21

Re,


Tony37 a écrit:ce simple décochage sur chrome a résolu le bug sur edge et internet explorer


Cela n'est pas anormal, ces 3 navigateurs partagent les mêmes paramètres d'Internet Explorer à la base.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 5323
Inscription: Dim 25 Sep 2011 11:59
Localisation: Aude

Précédente

Retourner vers Réseau / internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité