Installer mon imprimant Canon sous Windows 10

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

Installer mon imprimant Canon sous Windows 10

Messagepar cheyenne » Ven 19 Mai 2017 07:48

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau,j'ai Windows 10,mais mon imprimante et scanner ne fonctionne pas correctement.
Je peux imprimer,mais je n'ai pas accès aux renseignements concernant cette imprimante.Et je ne peux plus scanner.
Sur mon PC portable,j'ai Windows 10 et mon imprimante scanner fonctionne correctement.Je n'avais eu qu'a la brancher et tout fonctionne.
J'ai contacté,le site de Canon,j'ai une Pixma MP190 et on me dit qu'il n'y a pas de version compatible avec Windows 10.
Merci pour votre aide,s'il vous plait.
Mais,je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique et je ne sais pas si je pourrai faire ce que vous me demanderez facilement.Alors ,s'il vous plait,soyez patients avec moi.
cheyenne :)
cheyenne
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Mai 2017 07:37

Re: Installer mon imprimant Canon sous Windows 10

Messagepar mwonex » Ven 19 Mai 2017 12:44

Bonjour,

Le site Canon dit ceci:
Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné. N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits.

Si vous recherchez un pilote Windows 10 pour une imprimante PIXMA, il est possible que le produit fonctionne de manière limitée sur ce nouveau système d'exploitation avec un pilote Canon prévu pour Windows 7.8 ou 8.1.
Dans la mesure où cette fonctionnalité n'a pas été testée par Canon, nous ne pouvons garantir son fonctionnement ni la disponibilité de l'ensemble des fonctions. Néanmoins, vous pouvez tenter cette option.

Ce produit est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Windows 8.1 (32-bit)
Windows 8.1 (64-bit)
Windows 8 (32-bit)
Windows 8 (64-bit)
Windows 7 (32-bit)

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp140.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)
Suivre ce fil pour voir comment réinstaller l'imprimante avec un pilote pour WIndows 8.1:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/comment-connecter-une-imprimante-canon-pixma-mp/656276c4-daea-45e5-9121-b25b860baa08

Télécharger ta version 32 ou 64 bits de WIndows 8.1 dans la colone selon ton cas:
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp190.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20(64-bit)

Il existe aussi des éditeurs tiers qu'on ne peut pas garantir comme ici (Easy-PhotoPrint EX) :
[url]https://fr.driverscollection.com/?H=PIXMA%20MP190&By=Canon&SS=Windows%2010%2064-bit
[/url]
Sinon il te faudra te résoudre à acheter une nouvelle imprimante :(
@+
Windows 1709 version du système d'exploitation 16299.19
« Mieulx est de ris que de larmes escripre, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 2146
Inscription: Dim 7 Juin 2015 13:46


Retourner vers Réseau / internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité