Page 1 sur 1

Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016

Posté : ven. 28 oct. 2016 15:25
par windowsmarc
Bonjour,

Je ne post pas sur le bon forum mais je voulait avoir votre avis.Depuis le 26 Oct. 2016 je suis en étape 2 sur ma Freebox,un tickets incident a été donc ouvert.En faisant un test sur degrouptest.com avec mon numéro ADSL sa me dit que le numéro est incorrect ou sur voix VoIP ou un truc de ce genre.On me dit que Orange est sur le coup pour la réparations. Je soupçonne un decablage de ligne mais Free ne semble pas le voir.Du coup en attendant, je suis sur le réseau free Wi-Fi communautaire...... Que pensez vous de cela?

Merci....

Re: Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016

Posté : ven. 28 oct. 2016 22:50
par Patriciag
Bonjour,

Franchement pas grand-chose car les éléments que tu donnes manquent de précision.

Tu devrais rappeler l'assistance Free et demander des explications et une date de réparation.

@+