A la lecture de cet article, on peut se demander qui va vouloir payer pour avoir une usine à gaz ?

Cela va faire le bonheur de VLC.
Lire l'article sur Tom's Hardware...
@+
A mon avis, ce serait plutôt VLC qui en tirera profit.°<°{{{{>< a écrit :L'abandon de Média Center serait surtout profitable à iTunes.
Bonjour Chantal,chantal11 a écrit :Re,
Quoiqu'il en soit, perso, si toutefois je décidais de me passer de Media Center, ce n'est certes pas iTunes que je vais installer![]()
@+
source: Réflexion sur nos premières conversations (2ème partie)Steven Sinofsky a écrit :
Nos données télémétriques d'utilisation recueillies avec l'accord de l'utilisateur montrent qu'en juillet [2011], Windows Media Center a été lancé par 6 % des utilisateurs Windows 7 dans le monde, avec une plus forte utilisation en Russie, au Mexique et au Brésil (à la fois en termes de fréquence et de durée). Toutefois, les utilisateurs se contentent de l'observer. Seul un quart (25 % de 6 %) de ces personnes l'ont utilisé plus de 10 minutes par session (moyennes individuelles), et dans 59 % des sessions de Media Center (par ces 6 % d'utilisateurs) nous ne constatons presque aucune activité (moins d'une minute ou deux d'utilisation). La télévision était le scénario qui revenait le plus souvent et, sans surprise, les médias traditionnels (DVD et CD) sont moins souvent utilisés (et cette tendance s'accentue avec le temps) que le contenu basé sur les fichiers ou la diffusion en continu.
Tout à fait d'accord avec toi, chacun y installe ce qu'il veut selon ses préférences, mais à la base, le coût du système d'exploitation doit être alors adapté et fonction de ce qu'il propose en natif.Jango78 a écrit :que Windows 8 devienne encore plus modulaire et donc plus léger, pourquoi pas... chacun pourrait y trouver son compte du moment que les tarifs soient raisonnablement déclinés en fonction.