Page 1 sur 1

[Résolu] WS-Defender en jaune demande à se connecter à compte Microsoft pour sécuriser davantage

Posté : dim. 16 sept. 2018 14:25
par mwonex
Bonjour,

Je suis surpris, après avoir passé une analyse de trouver encore un avertissement en jaune dans le systray.
Il mène ici dans WIndows Defender:
Capture-protection de compte Windows defender-Microsoft demandé.JPG
Capture-protection de compte Windows defender-Microsoft demandé.JPG (14.67 Kio) Vu 979 fois
Bon vous aurez besoin d'un app du store:
Capture-App du store proposée avec compe Microsoft pour defender.JPG
Capture-App du store proposée avec compe Microsoft pour defender.JPG (25.58 Kio) Vu 979 fois
pour finalement accepter...et n'avoir aucun résultat

Capture-Aucun résultat pour cette app.JPG
Capture-Aucun résultat pour cette app.JPG (19.97 Kio) Vu 979 fois
Je suis perplexe, j'ignore, rien d'autre à faire?

Maintenant j'ignore mais je m'interroge
C'est nouveau pour moi, je fonctionne toujours sous compte local.
@+

Re: WS-Defender en jaune demande à se connecter sur compte Microsoft pour "sécuriser davantage"

Posté : dim. 16 sept. 2018 17:56
par chantal11
Bonjour,

L'alerte te demande simplement de te connecter à ton Compte Microsoft.

Si cela ne te convient pas, tu cliques sur Ignorer.

@+

Re: WS-Defender en jaune demande à se connecter sur compte Microsoft pour "sécuriser davantage"

Posté : dim. 16 sept. 2018 18:50
par mwonex
Bonsoir,

Oui j'avais entré mon code Microsoft, peut être n'a t il pas fonctionné.
Je ré-essaerai, mais je me demande pourquoi, car je suis reconnu dans le Store (sans compte Msoft) comme je viens de le vérifier en mettant a jour mes Apps!

Est ce que cette procédure est différente, car précèdemment, ça ne s'est jamais posé.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Il y a quand même changement depuis les update il semble. :)

@+

Re: Résolu:WS-Defender en jaune demande à se connecter à compte Microsoft pour "sécuriser davantage"

Posté : ven. 16 nov. 2018 08:17
par mwonex
Merci arso96,

"Quel est cet antivirus qui a été mal désinstallé ?"

Merci de ta réflexion, mais je n'ai aucun anti virus tiers!

C'est résolu. [emoji6]