Re: Attendez le Gestionnaire de service locale
Posté : jeu. 23 févr. 2017 14:41
Bonjour,
Désolé pour le silence, mais en + du PC qui me lâche, ma box internet à décidé de faire de même...
Plus internet à la maison... ce sont mes ados qui sont contents
Pour répondre à ta dernière question, j'ai voulu faire le check disk mais je n'ai pas la main sur le SSD donc action nulle.
Ce qui est troublant, c'est que je n'arrive pas à bouter dessus, je n'arrive pas à y accéder en externe, je le vois apparaitre sur l'arborescence de l'exploreur mais pas de possibilité d'y accéder ni d'entamer une action dessus.
C'est mon premier SSD et je n'arrive pas à savoir si il est mort ou si c'est l'OS installé dessus qui part en sucette.
Un collège va me filer une iso de WIN10. Je vais tenter de le réinstaller complètement mais je n'y crois pas beaucoup.
Merci
Désolé pour le silence, mais en + du PC qui me lâche, ma box internet à décidé de faire de même...
Plus internet à la maison... ce sont mes ados qui sont contents
Pour répondre à ta dernière question, j'ai voulu faire le check disk mais je n'ai pas la main sur le SSD donc action nulle.
Ce qui est troublant, c'est que je n'arrive pas à bouter dessus, je n'arrive pas à y accéder en externe, je le vois apparaitre sur l'arborescence de l'exploreur mais pas de possibilité d'y accéder ni d'entamer une action dessus.
C'est mon premier SSD et je n'arrive pas à savoir si il est mort ou si c'est l'OS installé dessus qui part en sucette.
Un collège va me filer une iso de WIN10. Je vais tenter de le réinstaller complètement mais je n'y crois pas beaucoup.
Merci