Page 2 sur 2
Re: qoqotte.com
Posté : sam. 12 oct. 2019 18:35
par chantal11
Re,
Avec quel navigateur ?
@+
Re: qoqotte.com
Posté : lun. 14 oct. 2019 17:56
par waxem
si vous avez d'autres solution a proposer je suis preneur
Re: qoqotte.com
Posté : lun. 14 oct. 2019 18:12
par chantal11
Bonjour,
J'ai demandé "avec quel navigateur" et je n'ai pas eu de réponse.
C'est toujours avec Chrome ?
@+
Re: qoqotte.com
Posté : jeu. 17 oct. 2019 19:40
par waxem
je n'est plus de nouvelle et mon problème est toujours présent pourriez vous m'aidez svp
Re: qoqotte.com
Posté : ven. 18 oct. 2019 05:27
par chantal11
Bonjour,
waxem a écrit :je n'est plus de nouvelle et mon problème est toujours présent pourriez vous m'aidez svp
J'ai demandé à deux reprises "avec quel navigateur ?" ..... et je n'ai pas eu de réponse !
Je vais supposer que c'est avec Chrome.
Si c'est bien avec Chrome, est-ce que Chrome est connecté à ton compte Google et donc synchronisé ?
Si c'est le cas, il faut appliquer cette procédure :
Activer ou désactiver la synchronisation dans Chrome
Ensuite, après redémarrage de Chrome, tu appliques de nouveau le correctif FRST indiqué dans ce message ->
desinfection-virale-f15/topic5911.html#p33822
Tu postes le nouveau
Fixlog obtenu.
@+