Page 1 sur 1

Lancer une pétition contre Microsoft ?

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 22:57
par windowsmarc
Bonjour,

Je voudrais retourner sur Windows 8.1 x64 pro.Mais comme mois,énormément de gens sont confronté à un problème avec Windows update.Même si la licence est authentique et si Windows est activé en ligne , il est impossible de faire des mises à jour , il n'y a qu'à faire des recherches sur Google : "Windows 7 ou 8.1 windows update tourne en rond".J'ai même essayé des solutions mais cela n'a rien fait.Aujourd'hui et si un membre du forum veut m'aider,je voudrai lancer une pétition contre Microsoft afin qu'il ré active leurs mises à jour .
Seriez-vous prêt à le faire?

Merci à vous :coucou:

Re: Lancer une pétition contre Microsoft ?

MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 06:37
par chantal11
Bonjour,

Sans moi pour une pétition contre Microsoft, mais une précision : Microsoft n'a absolument pas désactivé les mises à jour pour Windows 8.1.
Chez moi, elles se font parfaitement que ce soit sous Windows 8.1 ou Windows 7 et pourtant je démarre ces systèmes que très rarement.

@+

Re: Lancer une pétition contre Microsoft ?

MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 08:50
par J@M3S
Bonjour windowsmarc,

Même avis que chantal11
chantal11 a écrit:Sans moi pour une pétition contre Microsoft, mais une précision : Microsoft n'a absolument pas désactivé les mises à jour pour Windows 8.1.
mais, il est vrai que la suspension d' XP puis bientôt vista uniquement pour forcer les utilisateurs à passer sous Windows 10 me dérange beaucoup.

Ce que Microsoft va peut-être perdre = les utilisateurs vont de plus en plus passer au monde du libre car sur la toile les commentaires dans les forums se multiplient à ce sujet.

Mais, au lieu de lancer une pétition tu devrais ouvrir un sujet avec tes problèmes pour que quelqu'un ici te vienne en aide et peut-être déjà commencer par terminer ceux qui sont en cour.

-> search.php?author_id=215&sr=posts

Re: Lancer une pétition contre Microsoft ?

MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 09:28
par Patriciag
Bonjour,

Dans le cadre privé, personne n'est obligé à utiliser Microsoft.

Comme J@M3S, je déplore l'arrêt de Vista, système encore très utilisé et que certains utilisateurs auront du mal à abandonner, comme trois personnes âgées dont je maintiens les et qui sont peu familiarisées avec l'informatique, si bien qu'elles appréhendent tout changement.

La critique permanente de Microsoft est vaine.

On peut rester circonspect sur certains points mais reconnaître que Microsoft diffuse des systèmes d'exploitation performants, ergonomiques, fiables et d'un bon rapport qualité-prix.

@+