Page 3 sur 3

Re: Relance de W10

Posté : mar. 30 oct. 2018 14:24
par mwonex
Re,

Je vois que PatriciaG a précisé les choses pour OneDrive, image en rapport avec son conseil: ;)
Capture-fichiers one drive à la demande.PNG
Capture-fichiers one drive à la demande.PNG (15.5 Kio) Vu 1381 fois
@++

Re: Relance de W10

Posté : mar. 30 oct. 2018 14:46
par Patriciag
Re,
mwonex a écrit :Je vois que PatriciaG a précisé les choses pour OneDrive
Je l''ai fait avant que tu ne suggères d'ouvrir un autre sujet, sinon, je me serais abstenue. ;)

Re: Relance de W10

Posté : mar. 30 oct. 2018 15:05
par mwonex
Re,

Je l''ai fait avant que tu ne suggères d'ouvrir un autre sujet, sinon, je me serais abstenue. ;)
C'est sans problème, je suis long à rédiger, d'autant que je cherchais une solution pour déplacer Onedrive, mais c'est quasi inutile depuis WS 10.

Il faut dire que Onedrive n'est pas si simple à gérer :shock:

Re: Relance de W10

Posté : mar. 30 oct. 2018 15:28
par Patriciag
Re,
mwonex a écrit :Il faut dire que Onedrive n'est pas si simple à gérer :shock:
C'est clair. ;)
Je pense connaître assez bien son fonctionnement à présent et je l'utilise à ma façon, sans les fonctionnalités de synchronisation.

Re: Relance de W10

Posté : mer. 31 oct. 2018 16:15
par petrus
Vous avez bien de la chance! OneDrive me fait plutôt penser à une boite noire pleine de mystères.
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour vos interventions.

Re: Relance de W10

Posté : mer. 31 oct. 2018 16:38
par Patriciag
Bonjour,

Si tu as des soucis précis sur OneDrive, ouvre un sujet spécifique. ;)