Page 2 sur 2

Re: Duplication d'écran impoossible

Posté : lun. 12 févr. 2018 21:35
par Patriciag
Bonojur,

Les problèmes de résolution sont souvent causés par le pilote de la carte graphique.

Exécute cet utilitaire de résolution des problèmes
http://aka.ms/diag_device Matériel et périphériques.

Ce PC possède une carte graphique Intel HD Graphics intégrée.
Quel est le pilote actuellement installé pour ta carte graphique ?

Je te conseille de réinstaller les pilotes
Intel HD Graphics Driver for Windows 10 (64-bit)
ThinkPad Monitor INF File for Windows 10 (32-bit, 64-bit)
depuis cette page https://pcsupport.lenovo.com/ua/fr/prod ... /downloads

Je t'avais conseillé une vérification des pilotes sur TLD, je te la conseille à nouveau
http://www.touslesdrivers.com/

Quel est ton antivirus ?
Certains antivirus modifient les paramètres graphiques (mode jeu d'Avast par exemple).