Re: Duplication d'écran impoossible
Posté : lun. 12 févr. 2018 21:35
Bonojur,
Les problèmes de résolution sont souvent causés par le pilote de la carte graphique.
Exécute cet utilitaire de résolution des problèmes
http://aka.ms/diag_device Matériel et périphériques.
Ce PC possède une carte graphique Intel HD Graphics intégrée.
Quel est le pilote actuellement installé pour ta carte graphique ?
Je te conseille de réinstaller les pilotes
Intel HD Graphics Driver for Windows 10 (64-bit)
ThinkPad Monitor INF File for Windows 10 (32-bit, 64-bit)
depuis cette page https://pcsupport.lenovo.com/ua/fr/prod ... /downloads
Je t'avais conseillé une vérification des pilotes sur TLD, je te la conseille à nouveau
http://www.touslesdrivers.com/
Quel est ton antivirus ?
Certains antivirus modifient les paramètres graphiques (mode jeu d'Avast par exemple).
Les problèmes de résolution sont souvent causés par le pilote de la carte graphique.
Exécute cet utilitaire de résolution des problèmes
http://aka.ms/diag_device Matériel et périphériques.
Ce PC possède une carte graphique Intel HD Graphics intégrée.
Quel est le pilote actuellement installé pour ta carte graphique ?
Je te conseille de réinstaller les pilotes
Intel HD Graphics Driver for Windows 10 (64-bit)
ThinkPad Monitor INF File for Windows 10 (32-bit, 64-bit)
depuis cette page https://pcsupport.lenovo.com/ua/fr/prod ... /downloads
Je t'avais conseillé une vérification des pilotes sur TLD, je te la conseille à nouveau
http://www.touslesdrivers.com/
Quel est ton antivirus ?
Certains antivirus modifient les paramètres graphiques (mode jeu d'Avast par exemple).