Impossible d'installer Quick Time 7.7.80.95 sur Windows 10 [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
breizhspotlight
Messages : 484
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Rennes, Bretagne, France

Impossible d'installer Quick Time 7.7.80.95 sur Windows 10 [Résolu]

Message par breizhspotlight »

Bonjour à tous ! :coucou:

Je ne pense pas être un cas isolé donc je poste ce message :

Il y a plusieurs semaines, Secunia m'a signalé ma version de Quick Time en fin de vie(7.76.80.95) que la version 7.7.80.95 était disponible. Soit, je me rends sur le site d'Apple et au bout de quelques jour j'ai effectivement un lien correspondant. Au moment d'installer cette version j'ai le message d'erreur suivant :
QTIssue.PNG
QTIssue.PNG (5.74 Kio) Vu 1741 fois
Impossible de contourner cette incompatibilité, je ne trouve pas de cas similaire sur le web. J'ai testé sur une build Insider même constat...

Apple aurait-elle décidée d'enterrer Quick Time pour Windows ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce pour Windows 10...

En attente d'éventuels retours,

Edit : après un autre essai sur la build 10547 l'installation se déroule sans embûche, qu'est-ce qui coince sur mon pc ?... :shock:

@+

Breizhspotlight
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4738
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible d'installer Quick Time 7.7.80.95 sur Windows 10

Message par mwonex »

Bonjour breizspotlight,

Je ne suis pas adepte des logiciels Mac sous Windows, mais je viens de voir ceci:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 1b7?auth=1
avec son lien.

Il y faut pas mal de précision à ce que je vois, un autre du même:
https://translate.google.com/translate? ... rev=search

Bon courage ;)
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
breizhspotlight
Messages : 484
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Rennes, Bretagne, France

Re: Impossible d'installer Quick Time 7.7.80.95 sur Windows 10

Message par breizhspotlight »

Salut mwonew ;)

Merci pour ton aide, j'avais déjà regardé le tuto de chez tommynation.com et puis ça n'avait pas fonctionné la première fois, je l'ai réétudier consciencieusement et ce coup ci banco : :super:

N'empêche que c'est une honte de la part d’Apple de verrouiller leurs fichiers .msi de cette manière (nouvelle version de windows donc hop blocage !) ils aurait pu les repatcher depuis la sortie de Windows 10, ce qui aurait évité ce genre de bricolage... :evil:

Le point positif c'est que le souci semble être résolu dans la build 10547, à voir si lors de la prochaine mise à jour de Windows 10 si le problème se représente....

@+

Breizhspotlight
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Répondre