En effet, j'ai regardé l'XPS 15 de Dell avec son écran 4K, 16Go de RAM, 512Go en SSD PCIe... 2100€ !

Mais je vais essayer de réunir le budget pour cette machine, elle a l'air vraiment, vraiment sympa !

Bin disons que si j'achète un 15" à ce prix-là l'usage sera plus intensif et je ferai plus de chose avec (un peu de jeux par exemple, j'ai GTA V qui ne tourne que sur mon fixe Gamer, peut-être qu'il tournerait sur le Dell XPS 15Patriciag a écrit :Bonsoir,
Je n'ai qu'un conseil à te donner : tu devrais te décider rapidement, car au rythme de la croissance de tes exigences, tu devras bientôt hypothéquer ta maison pour acheter un pc qui te convient.![]()
@+
HP vient de me rembourser de 50 euros, chouette, je vais pouvoir m'acheter une calculatrice !LolYangccool a écrit :Ahah, j'ai pas d'enfants, je n'ai que 22 ans.
Je peux hypothéquer les parents par contre.
Sérieusement, dès que je suis remboursé du MacBook je passe à la caisse.
Mais cette section existe depuis le début, c'est "Le Bar de la communauté"Patriciag a écrit :L'idéal serait d'avoir une section spéciale, comme dans certains forums dont je suis modératrice, une section "bar" en quelque sorte, réservée à l'humour, aux blagues ou à d'autres sujets hors informatique.