[Résolu]l'instalation du MCT sur USB avortée ne fonctionne plus

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu]l'instalation du MCT sur USB avortée ne fonctionne plus

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows 10 ici sans problème
tutoriels-astuces-f26/topic2438.html

début de création de clé correcte, puis je pense que le PC portable s'est arrêté pour une question de réglage d'alimentation, en réalité, j'ai eu un écran noir comme une veille qui ne redémarre pas par appui sur Windows, j'ai été obligé d'éteindre avec le bouton on/off

Ensuite j'ai le message suivant:
Capture-problème survenu lors de l'exécution de MCT.PNG
Capture-problème survenu lors de l'exécution de MCT.PNG (5.07 Kio) Vu 728 fois
je redémarre donc, je tente de nouveau la mise en route du media et je retrouve le message, impossible de m'en défaire, j'ai redémarré, j'ai téléchargé de nouveau, j'ai débranché la clé, rien à faire, et je ne sais même pas si la clé est complète.
Je voulais aussi copier une iso sur mon PC pour la monter plus tard impossible, reste à faire cette clé sous Windows 7, ce serait le monde à l'envers?

Pouvez vous me dire comment débloquer cette situation SVP?
RESOLU après déjeuner et plusieurs redémarrages, ouf!! (je ne pense pas que le déjeuner ait un quelconque rapport :lol: )
Cdlmnt
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre