[Info] HP annonce que ses PC Windows 8 seront prêts d'ici Noël

Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

[Info] HP annonce que ses PC Windows 8 seront prêts d'ici Noël

Message par chantal11 »

Bonjour,
Dans moins d’une semaine maintenant, Microsoft publiera la Consumer Preview de Windows 8, c’est-à-dire sa bêta publique. Contrairement à la Developer Preview, la bêta sera pratiquement complète, bien que des exceptions notables soient à signaler, comme le Media Center. Nous allons donc entrer dans la période des annonces par les constructeurs sur leurs prévisions, et c’est HP qui ouvre le bal.

Microsoft s’est toujours servi de l’autocollant Windows pour normaliser un certain nombre d’éléments dans les configurations des machines vendues. C’était notamment l’occasion d’imposer un socle minimal et donc de garantir une puissance de base. Après l’important échec marketing de Vista et les variantes « Ready » et « Premium », Microsoft avait tiré quelques leçons pour la suite, et l’offre de Windows 7 était donc plus claire.

Pour Windows 8, la firme va beaucoup plus loin. Il ne s’agit plus d’imposer une puissance minimale mais également une base technique. On sait par exemple que tout ordinateur devant recevoir le précieux autocollant doit embarquer une carte mère équipée d’un UEFI et non d’un BIOS ordinaire. Ceci pour pouvoir activer éventuellement le Secure Boot, qui sera par ailleurs obligatoire sur les tablettes ARM. On sait également qu’un PC estampillé Windows 8 pourra gérer sans problèmes les disques de 3 et 4 To ou les tailles supérieures.

HP, via une conférence téléphonique avec les analystes, a indiqué qu’il serait « bien positionné sur le créneau Windows 8 x86 d’ici aux fêtes de fin d’année ».
Lire la suite sur PCInpact
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
°<°{{{{><
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 12:16

Re: [Info] HP annonce que ses PC Windows 8 seront prêts d'ici Noël

Message par °<°{{{{>< »

Bonjour,
Et ma tablette sous Windows 8 je l'aurai pour Noël ?
J'ai déjà fait ma lettre au Père Noël alors j'espère.
Image
><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Info] HP annonce que ses PC Windows 8 seront prêts d'ici Noël

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, j'ai bien l'impression que le père Noël va être bien sollicité côté tablettes

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre