CAHORSLOT a écrit :Re,
Patriciag, lorsque j'essaie de lire mes films à partir de mon DDE de sauvegarde, je te renvoie au message indiqué en copie jointe de mon post initial.
Bonjour,
Lorsque tu essaies de lire ces films, je suppose que tu es connecté à ton nouveau compte Microsoft, peux-tu me le confirmer ?
Avec quel logiciel essaies-tu de lire ces vidéos ?
Est-ce que tu peux les voir par l'explorateur de fichiers ?
Peux-tu nous poster une capture d'écran du dossier contenant ces films ?
Consulte le tutoriel de Microsoft "Pourquoi est-ce que je ne peux pas me connecter au Windows Store ?" qui propose des pistes pour régler ton problème, parmi lesquelles la réinitialisation du mot de passe de ton ancien compte Microsoft.
Source :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... dows-store
CAHORSLOT a écrit :
Quand j'utilise, la page que tu m'indiques chantal11, je n'accède qu'au nouveau compte Microsoft.
Quand tu es sur cette page
https://account.microsoft.com/?lang=fr- ... fp=landing
il faut que tu te déconnectes de ton nouveau compte et que tu remettes l'adresse mail de ton ancien compte Microsoft avec le mot de passe associé, en vérifiant scrupuleusement que c'est le bon.
Chantal et moi t'avons déjà indiqué plusieurs fois comment faire cette manipulation sur Internet.
Ce n'est pas compliqué.
@+