Problème avec le windows store [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Problème avec le windows store

Message par chantal11 »

Re,
CAHORSLOT a écrit :Je confirme, j'ai bien utilisé le mot de passe correspondant à mon ancien compte Microsoft.
Oui, mais tu avais modifié ce mot de passe, est-ce bien le nouveau mot de passe que tu as renseigné ?
Voir dans ce message -> desinfection-virale-f15/topic2693-30.html#p13491

Pour ton souci avec la lecture des films achetés sur le Store, Patricia a l'air de vouloir ce sujet, on ne peut pas être deux à répondre pourun même problème, je laisse donc la place.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

chantal11 a écrit :Re,
CAHORSLOT a écrit :Je confirme, j'ai bien utilisé le mot de passe correspondant à mon ancien compte Microsoft.
Oui, mais tu avais modifié ce mot de passe, est-ce bien le nouveau mot de passe que tu as renseigné ?
Voir dans ce message -> desinfection-virale-f15/topic2693-30.html#p13491

Pour ton souci avec la lecture des films achetés sur le Store, Patricia a l'air de vouloir ce sujet, on ne peut pas être deux à répondre pourun même problème, je laisse donc la place.

@+
Bonjour,
désolée, Chantal, nos premières réponses se sont télescopées et je ne voulais pas te griller la priorité, surtout que je n'a aucune expérience personnelle sur ce sujet.

Par la suite, je me serais volontiers retirée pour te laisser la place, mais comme tu as écrit dans un de tes précédents posts : "Personnellement, je ne peux pas répondre, car je n'achète pas de films sur le Store", j'ai cherché le moyen d'aider Cahorslot, sans intention de te manquer de respect. ;)

@+
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,

Alors les filles ?...on se chamaille pour me répondre :P :P

Quant à mon mot de passe, je reconfirme, j'ai bien pris le dernier mot de passe correspondant à mon ancien compte Microsoft
Par ailleurs mon clavier n'était pas en verrouillage majuscules.

Ne pensez-vous pas que mes films sont perdus....de toutes façons, finis mes achats sur le store !!!!
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
CAHORSLOT a écrit :Quant à mon mot de passe, je reconfirme, j'ai bien pris le dernier mot de passe correspondant à mon ancien compte Microsoft
Tu devrais retenter, si c'est bien le bon mot de passe, tu devrais pouvoir ouvrir cette nouvelle session créée avec ton ancien compte Microsoft.

Je repose ma question déjà posée que je remets ci-dessous :
En te connectant directement sur ton ancien Compte Microsoft https://account.microsoft.com/?lang=fr- ... fp=landing
tu as accès à tes achats ?
CAHORSLOT a écrit :Lorsque je vais consulter mon compte Microsoft, seul le dernier que j'ai créé apparaît
Il faut te déconnecter sur la page et te reconnecter avec l'adresse mail de ton ancien compte Microsoft et son mot de passe affilié.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,
Des que j'essaie de démarrer W10 avec mon adresse correspondant à mon ancien compte Microsoft et à l'aide du mot de passe s'y rattachant, j'obtiens le message mentionné plus haut m'indiquant que le mot de passe n'est pas bon. je ne peux donc pas accéder à mon ancien compte Microsoft et je ne peux donc pas voir mes achats.
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,
Patriciag, lorsque j'essaie de lire mes films à partir de mon DDE de sauvegarde, je te renvoie au message indiqué en copie jointe de mon post initial.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
CAHORSLOT a écrit :Des que j'essaie de démarrer W10 avec mon adresse correspondant à mon ancien compte Microsoft et à l'aide du mot de passe s'y rattachant, j'obtiens le message mentionné plus haut m'indiquant que le mot de passe n'est pas bon
Je ne te demande pas d'ouvrir ton compte Utilisateur/Administrateur affilié à cet ancien compte Microsoft, je te demande de tenter d'accéder directement en ligne à ton ancien Compte Microsoft depuis cette page
https://account.microsoft.com/?lang=fr- ... fp=landing

@+
Image Image
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,
Quand j'utilise, la page que tu m'indiques chantal11, je n'accède qu'au nouveau compte microsoft
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

CAHORSLOT a écrit :Re,
Patriciag, lorsque j'essaie de lire mes films à partir de mon DDE de sauvegarde, je te renvoie au message indiqué en copie jointe de mon post initial.
Bonjour,
Lorsque tu essaies de lire ces films, je suppose que tu es connecté à ton nouveau compte Microsoft, peux-tu me le confirmer ?

Avec quel logiciel essaies-tu de lire ces vidéos ?

Est-ce que tu peux les voir par l'explorateur de fichiers ?

Peux-tu nous poster une capture d'écran du dossier contenant ces films ?

Consulte le tutoriel de Microsoft "Pourquoi est-ce que je ne peux pas me connecter au Windows Store ?" qui propose des pistes pour régler ton problème, parmi lesquelles la réinitialisation du mot de passe de ton ancien compte Microsoft.
Source : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... dows-store
CAHORSLOT a écrit : Quand j'utilise, la page que tu m'indiques chantal11, je n'accède qu'au nouveau compte Microsoft.
Quand tu es sur cette page https://account.microsoft.com/?lang=fr- ... fp=landing
il faut que tu te déconnectes de ton nouveau compte et que tu remettes l'adresse mail de ton ancien compte Microsoft avec le mot de passe associé, en vérifiant scrupuleusement que c'est le bon.

Chantal et moi t'avons déjà indiqué plusieurs fois comment faire cette manipulation sur Internet.
Ce n'est pas compliqué.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
CAHORSLOT a écrit :Quand j'utilise, la page que tu m'indiques chantal11, je n'accède qu'au nouveau compte microsoft
J'ai déjà expliqué qu'il fallait te déconnecter quand tu es sur la page indiquée, en haut à droite en cliquant sur ton nom, soit tu choisis Se déconnecter, soit Se connecter avec un autre compte
Une fois déconnecté ou après avoir choisi "Se connecter avec un autre compte", tu te reconnectes en renseignant l'adresse mail de ton ancien compte Microsoft et son mot de passe.

Est-ce que la page de ton ancien compte Microsoft s'ouvre ?

@+
Image Image
Image
Répondre