[Résolu] Bug icône barre des tâches

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Bug icône barre des tâches

Message par windowsmarc »

Salut tout le monde :coucou: ,

Voici une petite vidéo sur un souci que je rencontre avec Windows 10 et les icônes de la barre des tâches :

https://youtu.be/K3CyTIrlfEs

A noter que j'avais déjà exposé le problème : discussions-generales-f21/topic2590.html
Une vidéo est un peu plus parlante...Voila,voila.Merci d'y prendre connaissance :coucou:

Merci

Vidéo+compte supprimé
Modifié en dernier par windowsmarc le ven. 17 juin 2016 10:55, modifié 2 fois.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
LolYangccool

Re: Bug icône barre des tâches

Message par LolYangccool »

Bonjour,
J'ai déjà croisé ce soucis. Pour moi c'est dû au pilote graphique. Rien de très grave, et pas vraiment de solution je pense, si ce n'est attendre une mise à jour de la carte graphique.

Tu as une GeForce GT 705, as-tu appliqué cette mise à jour : http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /100995/fr
Cette mise à jour est destinée à Windows 10 64 bit.
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
windowsmarc

Bonjour et merci pour votre réponse,j'ai remplacer la carte d'origine par une GT620.Mais avec l'ancienne , c'était pareille.Autre précision,même sans mettre à jour le pilote vidéo,cela me le fait quand même et même tout est à jour par la suite.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
LolYangccool

Que le problème se produise quand le pilote n'est pas à jour ça peut arriver.
Quelle est la version du pilote actuellement installée ?
Je pense qu'il serait utile de réinstaller le pilote pour la GT620,donc, grâce à ce lien : http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /100995/fr
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
windowsmarc

Alors oui je sélectionne le bon pilote pour ma carte,que ce soit la dernière version ou un ancien pilote,ça bug quand même et la , j'ai du mal à pigé........"Même sans pilote ça le fait quand même"
LolYangccool

windowsmarc, il serait bien que tu répondes aux questions que je te pose, sans quoi on avancera pas...
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

LolYangccool a écrit :windowsmarc, il serait bien que tu répondes aux questions que je te pose, sans quoi on avancera pas...
Bon courage car c'est un sujet qui dure depuis longtemps et plusieurs d'entre nous ont tenté d'aider windowsmarc, sans succès à vrai dire.

D'ailleurs, je n'ai pas compris le dernier post de windowsmarc, que je cite :
"Alors oui je sélectionne le bon pilote pour ma carte,que ce soit la dernière version ou un ancien pilote,ça bug quand même et la , j'ai du mal à pigé........"Même sans pilote ça le fait quand même"

@+
windowsmarc

Je relance la discussion : Si j'ai une version boite de Windows 10,aurais-je le même souci qu'avec le fichier d'installation sur ma clé USB ou non :bizar: :?: Car je me demande en fin de compte,si le problème vient pas du fichier téléchargé.....vu que c'est un souci non généralisé je pense.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Tu peux relancer la discussion, mais les réponses sont les mêmes.

Lolyangcool et moi-même t'avons conseillé de réinstaller le pilote de ta carte graphique GT620, mais tu n'as pas donné suite.

A priori, il n'est pas nécessaire de réinstaller complètement Windows, si tu n'as que ce problème.

Commence par mettre à jour le pilote comme indiqué, et on verra la suite à donner.

@+
LolYangccool

Le DVD que tu auras en achetant une version boite contient, en principe, le même fichier que celui téléchargé et qui t'as servit à créer ta clé, hormis qu'il y a des chances pour qu'il ne soit pas à jour.

Il serait bien que tu mettes en pratique ce qu'on te propose, surtout qu'une mise à jour du driver graphique ne change rien à ta machine, ça ne fait que mettre à jour le pilote qui gère ton matériel.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème de le faire.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Répondre