Tu as un Bureau assez rempli et bien rangé.
Cette netteté est logique, car tu disposes de nombreux outils de nettoyage.

Je vois que tu fais de la CAO.

@+
J'utilise la CAO et le dessin en général pour quelques bricolesPatriciag a écrit :Bonjour Dreambox,
Je vois que tu fais de la CAO.![]()
@+
Pointues ... euh pas trop, aprés ça piquePatriciag a écrit :Bonjour,
Tu pratiques des activités pointues !
Je cherche pas à avoir le plus beau bureau qui existe mais le plus pratique .... mais cela m'empêche de me mesurer à toi dans le concours du plus beau Bureau.![]()
Je n'aime pas les concours non plus.DREAMBOX a écrit : Les concours c'est pas pour moi, je perds toujours![]()
Dans le temps sur windows XP j'avais une astuces pour figer l'emplacement des icônes sur mon bureau et interdire toutes modifications de mon bureau .
ça existe toujours sur Win10 ?
Bonjour,DREAMBOX a écrit :Non c'est pas ça
plutôt une modification dans la base de registre
une clef a passer à 1 dans un dossier "policie" qui verrouille tout le bureau
Mais je ne me souviens plus (ah c'est l'age)
j'utilisais ça à mon boulot sur des Pc ou des opérateurs avaient accès pour éviter toutes modifications intempestives
(mais c’est pas grave si je retrouve pas)
DREAMBOX
Oui c'est bien cette astuce.Je pense que tu fais référence à cette astuce :
http://www.generation-nt.com/interdire- ... 684-1.html
Il me semble que ceci n'est plus possible depuis Windows Seven, mais je ne miserais pas ma main à couper dessus
Un peu quand mêmeJe ne pense pas que tes neurones soient affectés par les années, au vu de tes activités.![]()
http://www.bullzip.com/products/exm/doc/info.phpExpress Menu est un supplément au menu Démarrer de Windows. Souvent, le menu de démarrage devient plus grand et plus lent quand vous installez des programmes supplémentaires. Express Menu vous permet d'avoir un second menu plus rapide avec une navigation simplifiée. Par l'utilisation d'un raccourci simple, vous pouvez afficher un menu contextuel avec les entrées de votre choix. Vous pouvez naviguer dans ce menu contextuel à l'aide des touches fléchées ou à l'aide de la première lettre de chaque entrée...