Dès potron-minet:
Pour cause, l''avertissement en rouge de Edge est tout à fait nouveau pour moi depuis que je l'utilise, objet de ce sujetEffectivement, mwonex a téléchargé aujourd'hui l'outil Windows ISO Downloader, mais pas l'ISO.

@+
Pour cause, l''avertissement en rouge de Edge est tout à fait nouveau pour moi depuis que je l'utilise, objet de ce sujetEffectivement, mwonex a téléchargé aujourd'hui l'outil Windows ISO Downloader, mais pas l'ISO.
Oui, j'ai compris ton inquiétude, mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai cet avertissement depuis un mois, et cela ne m'a jamais empêchée de télécharger des fichiers ISO pour Windows 10 et Seven.mwonex a écrit :Bonjour,
Dès potron-minet:Pour cause, l''avertissement en rouge de Edge est tout à fait nouveau pour moi depuis que je l'utilise, objet de ce sujetEffectivement, mwonex a téléchargé aujourd'hui l'outil Windows ISO Downloader, mais pas l'ISO.![]()
@+
Pas d'inquiétude de ma part une interrogation tout au plus à laquelle a déjà répondu Chantal11. Il se trouve que j'aime bien aussi compendre, donc l'avertissement est normal sous Edge?Oui, j'ai compris ton inquiétude, mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai cet avertissement depuis un mois, et cela ne m'a jamais empêchée de télécharger des fichiers ISO pour Windows 10 et Seven.
Mais ces jours-ci, en plus, les serveurs Techbench sont indisponibles, comme l'a signalé Chantal.
Oui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai cet avertissement depuis un mois, et il s'affiche juste avant le téléchargement de l'outil Windows ISO Downloader, pas avant celui du fichier ISO, comme tu as pu le constater aujourd'hui en téléchargeant seulement l'outil, comme le montre l'image que tu as postée ici : discussions-generales-f21/topic3098.html#p159787mwonex a écrit : Pas d'inquiétude de ma part une interrogation tout au plus à laquelle a déjà répondu Chantal11. Il se trouve que j'aime bien aussi compendre, donc l'avertissement est normal sous Edge?
Firefox ne m'avertit de rien, bizarre!
Pourquoi dis-tu "désolé" ?mwonex a écrit :Re,
désolé mais là depuis firefox, ça passe jusqu'à extraction de l'iso qui donne:
contrairement au précédent iso (je viens de tester)
Merci:"chantal11 a dit:
C'est la sécurité Windows SmartScreen qui se déclenche, rien de grave, le choix de télécharger ou exécuter le fichier est celui de l'utilisateur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... filter-faq
Je l'ignoraisLe filtre SmartScreen a d’abord été conçu pour protéger les utilisateurs d’Internet Explorer contre les sites et les applications malveillantes. Intégré à IE8 et IE9 comme successeur du Phishing Filter d’IE7, depuis Windows 8 il fait partie du système d’exploitation même et sert à détecter les fichiers potentiellement dangereux.