Mise à jour cumulative KB3200970 - Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Mise à jour cumulative KB3200970 - Windows 10

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une mise à jour cumulative KB3200970 pour Windows 10 est distribuée via Windows Update.
November 8, 2016—KB3200970 (OS Build 14393.447)

This update includes quality improvements and security updates. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include:

Improved the reliability of multimedia audio, Remote Desktop, and Internet Explorer 11.
Addressed issue that prevents users from connecting to a virtual private network (VPN).
Addressed issue with a scheduled task that doesn’t run in Task Scheduler after reenabling.
Addressed issue to update the Access Point Name (APN) database.
Addressed issue with Japanese characters that are missing when converted by the Input Method Editor.
Addressed issue with the system tray showing no Wi-Fi connection even when Wi-Fi is present.
Addressed issue with Windows devices that disconnect from the Internet prematurely before users can complete their paid Wi-Fi purchase.
Addressed issue to update the new Belarusian ruble symbol to Br and the new ISO 4217 code to BYN.
Addressed additional issues with multimedia, Windows kernel, packaging release management, authentication, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Remote Desktop, Active Directory, wireless networking, Windows shell, graphics, enterprise security, and Microsoft HoloLens.
Security updates to Boot Manager, Windows operating system, kernel-mode drivers, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Microsoft Virtual Hard Drive, Common Log File System driver, Microsoft Video Control, Common Log File System driver, Windows authentication methods, Windows File Manager, and the Microsoft Graphics Component.

For more information about the complete list of affected files, see KB3200970.
Windows 10 update history - Windows Help

Windows 10 - 1607 passe à la version 14393.447

Image

Disponible aussi dans le Catalogue Microsoft Update
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=kb3200970

Pour info, d'autres mises à jour sont installées :
- Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3202790)
- Outil de suppression de logiciels malveillants pour Windows 8, 8.1, 10 et Windows Server 2012, 2012 R2 Édition x64 - octobre 2016 (KB890830)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Mise à jour cumulative KB3200970 - Windows 10

Message par chantal11 »

Re,

Un grand moment de solitude ...... après redémarrage, le système est resté une quinzaine minutes sur
"Préparation de Windows
Ne pas éteindre l'ordinateur"

... là, il a fait sa préparation de Windows page par page :shock:

Bon, donc MaJ cumulative installée :bubulle:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Effectivement, je constate aussi qu'elle est extrêmement longue à installer cette mise à jour...
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonjour,

Grosse frayeur aussi chez moi !

Un quart d'heure devant l'écran
"Préparation de Windows
Ne pas éteindre l'ordinateur" avec la forte envie d'enfreindre cette consigne.

Finalement, c'est passé sans problème.

@+
Tony37

Message par Tony37 »

Bonsoir,

Pour moi, entre le téléchargement, le redémarrage, la préparation de windows et l'installation, 30 minutes.
Ca a été le téléchargement le plus long, 20 minutes.

Finalement, tout est OK

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Finalement on en revient aux "tuesday patch"?

Je suis en train de faire un test de vitesse entre le démarrage de mise à jour directe sur pC et le téléchargement direct update catalog (annoncé 4 h..).
Bon échec du téléchargement de update catalog, relance (je pense que la connexion Wifi est insuffisante).
Maintenant 46 minutes au lieu de 4 heures :lol: (5 minutes après) je n'en tiens pas compte habituellement.

55 minutes contre 11%, on s'amuse comme on peut :mrgreen:

Je regarde ce qui va le mieux au vu de vos difficultés :hein:
Je crois bien que je vais me lasser :creuse:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
mwonex a écrit :Finalement on en revient aux "tuesday patch"?
C'est comme pour le mois anti-tabac, Microsoft patche quand il veut !

Attention à cette mise à jour.

Le téléchargement est long, mais la mise à jour l'est aussi, comme l'a signalé Chantal. ;)

Il se passe un long moment avant que le pourcentage de mise à joue ne s'affiche.

Je viens de faire une restauration sur système Windows 10 planté, parce que son possesseur, las de ne pas voir progresser la mise à jour, a arrêté la machine au bouton et que celle-ci n'a pas redémarré.

@+
greg250

Message par greg250 »

Pour ma part, sans vouloir jouer à qui à la plus grosse, il a suffit de 8 minutes montre en main pou l'installation! Bonne journée :coucou:
mwonex

Message par mwonex »

Re,

Finalement, mises à jour téléchargées et installlées sur PC Asus Wifi (redémarré avant mon absence) 3/4 d'ehure après c'est fait.
Sur Acer Wifi aussi (Félicie), mais pas encore téléchargée sur le pc bureau qui tourne tourne encore :)
Pc de bureau à redémarrer, aucune idée de quand il a téléchargé la MAJ, je dirai pas de problème..

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Mes PC n'ont pas mis 15 minutes pour l'installation. Mais ça a été plus long que les autres mises à jour quand même.
Sur mon PC fixe (config en signature), ça a dû prendre 12/13 minutes, sur le Razer environ 9 minutes. ;)
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Répondre