[Résolu] Déconnexion du compte Skype du compte Microsoft

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
callaghankik
Messages : 12
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 03:50
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Déconnexion du compte Skype du compte Microsoft

Message par callaghankik »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment déconnecter le compte Skype du compte Microsoft ?

Merci d'avance
Callaghankik
Cordialement
Callaghankik

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Gandhi
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Déconnexion du compte Skype du compte Microsoft

Message par nardino »

Bonsoir,
Peux-tu préciser ta demande ?
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
callaghankik
Messages : 12
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 03:50
Etes vous un robot ? : Non

Re: Déconnexion du compte Skype du compte Microsoft

Message par callaghankik »

Bonjour

Quand on met en place W8, on peut s'identifier avec son compte de messagerie comme identification user.
W8 permet de connecter à ce compte ses identifications de toutes sortes : Skype, facebook, twitter, etc... et agrège ces informations dans l'application contact W8.
Cela m'a un peu surpris au début, mais est finalement très pratique. Car c'est fait de façon très pro et on peut tout annuler assez facilement.
Sauf pour Skype !
Skype doit avoir un traitement particulier chez Microsoft depuis qu'il l'ont racheté. (Ils annoncent même qu'ils vont arrêter Windows Messenger pour le remplacer par Skype.)
Il n'est donc pas possible de déconnecter soi-même son compte Skype de son compte microsoft.

Comme j'avais procédé en deux temps pour ma migration W8, :
1 - upgrade du système en place et utilisation d'une adresse de messagerie fictive pour ne pas polluer mes autres ordis
2 - installation complète de W8 après satisfaction de l'installation provisoire par upgrade
je voulais désynchroniser mon compte Skype de mon adresse fictive pour le re-synchroniser avec ma véritable adresse.

Voilà pour l'histoire.
Il semble que cela ne soit pas possible. Il faut passer par le support Skype, tout au moins c'est ce que j'ai fait après avoir mis un post dans mes forums préférés. et j'ai eu une réponse ce matin où ils me disaient avoir déconnecté mes comptes.

Comment fait-on dans ce forum pour indiquer que le sujet est RESOLU ?
A plus
Cordialement
Callaghankik

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Gandhi
Répondre