Bonjour,
En effet j'avais un peu oublié cet échange intéressant,
Chantal11 conseille ne pas garder plus que quelques points de restauration, le système pouvant être déréglé en cas de restauration d'un point trop ancien. Pour cette raison, je réduis la voilure
Bien sur ça ne résout pas le problème de changement de poids des points de restauration, mais la réponse m'échappe, je n'ai pas pu finement apprécier ce problème.
J'avais initié le sujet que tu cites qui m'a permis d'obtenir toutes les réponses souhaitées.
discussions-generales-f21/topic2399.html
La conclusion est qu'il n'est pas utile d'avoir une trop grande capacité (en % du disque, selon sa taille) ni de conserver trop de points de restauration.
- Pour revenir au sujet: "
Comment supprimer points restauration choisis", j'ai configuré "Restore Point Creator" pour qu'il supprime les points datant de plus de 10 jours. En parallèle, je crée un point automatique tous les jours. Reste à mettre ça en accord avec la place nécessaire.

- Capture-supprimer les anciens points de restauration automatiquement.PNG (22.23 Kio) Vu 1132 fois
Bien sur je vérifierai les points et la place qu'ils prendront, et en cas de changement important je créerai un point manuellement.
On n'est pas obligé de créer une tâche automatique, mais ça évite les oublis
@+