Navigation lente quelque soit le navigateur, sur certains sites.

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Navigation lente quelque soit le navigateur, sur certains sites.

Message par Patriciag »

Bonjour,

Sur la page officielle de Chrome, tu ne récupères pas de cochonneries à moins que tu n'aies coché des offre additionnelles.
FRST ne t'a pas fait récupérer de cochonnerie non plus.
Chantal n'est-elle pas en train de désinfecter ton pc ?
De quoi s'agit-il exactement ?
ungars

Message par ungars »

Ce n' est pas sur la page officielle de Chrome.
Ce truc n' est pas arrivé tout seul, et je ne l' avais pas avant, c' est un de ces deux logiciels qui me l' a donné. Je ne télécharge jamais rien.

Il faudra que je regarde mieux au démarrage, c' est un "cleaner" quelque chose qui est heureusement bloqué, et que pour le moment je ne retrouve nulle part.

Méfiance donc pour les téléchargements.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Quels deux logiciels ?
Il faut toujours décocher les liens des sponsors quand on télécharge.
Ni Chantal ni moi ne t'avons fait télécharger de cochonneries, je vérifie toujours que les pages et téléchargements que j'indique sont sans malveillant et Chantal est experte en sécurité !
Dans le cas présent, je ne t'ai indiqué que la page de téléchargement officielle de Chrome et je suis sûre qu'elle n'est pas infectée, pas plus que les fichiers d'installation de Chrome qu'elle contient.
ungars

Message par ungars »

Comme je le disais sur mon précédent post, c' est soit Frst, soit Reset Browser.

Si vous voulez en avoir le coeur net, téléchargez les (je n' ai bien sur pas cliquer sur les sponsors) .

Ca n' est jamais arrivé que des liens de téléchargement soient corrompus ? Ce n' est pas Ccleaner qui a eu un problème de ce genre il y a peu ?
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
ungars a écrit :Ce truc n' est pas arrivé tout seul, et je ne l' avais pas avant, c' est un de ces deux logiciels qui me l' a donné. Je ne télécharge jamais rien.

Il faudra que je regarde mieux au démarrage, c' est un "cleaner" quelque chose qui est heureusement bloqué, et que pour le moment je ne retrouve nulle part.
Il faudrait plus de précision ....... et surtout arrêter toute modification sur le système ou alors fournir de nouveaux rapports.
FRST ne fournit aucun malveillant !

Du moment qu'une demande a été ouverte pour contrôler le système, on arrête toute assistance tant que le diagnostic n'est pas posé.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Ccleaner, cela n'a rien à voir et j'ai installé toutes les versions sans jamais récupérer aucune infection.
J'ai utilisé ResetBrowser hier, puis j'ai réinstallé Chrome 64 bits, sur un pc que je dépannais, exactement comme sur le tien.
Je n'ai rien récupéré de nuisible.

C'est à Chantal qu'il faut parler de cela, dans le fil Désinfection.
Ne poursuis pas ici tant que Chantal n'a pas fini.

Edit à 9h55
chantal11 a écrit :Du moment qu'une demande a été ouverte pour contrôler le système, on arrête toute assistance tant que le diagnostic n'est pas posé.
C'est exactement ce que je viens de dire !
Tant mieux. :mrgreen:
Répondre