[Resolu] Suite à changement de disque dur réussi, il reste un dossier système F non accessible

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[Resolu] Suite à changement de disque dur réussi, il reste un dossier système F non accessible

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai pu changer le disque dur d'un portable Asus après copie, mais au redémarrage je me trouve avec un dossier SYSTEME F (en Fat) inaccessible, même en mode administrateur ou avec Unlocker, je ne peux accéder aux propriétés pour m’approprier les droits, la structure du disque semble correcte.

J'ajoute que ce "dossier" ne comporte pas d'onglet "sécurité", dès lors, difficile de reprendre la main

Sujet raccourci et image ici:
materiel-f27/topic4695.html#p26878

Ce dossier contient les matériels déjà actifs selon speecy:
Capture-nouveau disque sata propriétés dans F comparé à Speecy.JPG
Capture-nouveau disque sata propriétés dans F comparé à Speecy.JPG (87.32 Kio) Vu 493 fois
Merci de vos observations et conseils ;)

Edit: Résolu en cachant cette partition avec MiniTool Partition Wizard, elle ne doit pas être supprimée, ouf, merci pour l'idée à bigbernie.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Resolu] Suite à changement de disque dur réussi, il reste un dossier système F non accessible

Message par Patriciag »

Bonjour,

Ta partition F est la partition système EFI (Extensible Firmware Interface System Partition) contenant les applications de l’UEFI, créée par le programme d'installation de Windows en UEFI.
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar ... s.85).aspx
Ne la supprime pas. ;)
Répondre