Bonjour
Ayant (ré)installé mon W8 sur mon nouveau PC, je découvre avec stupeur que certaines Apps sont en allemand et d'autres en français. Je suis trilingue et ce n'est pas un problème pour moi, mais fondamentalement ce panachage me dérange fortement.
Sans doute dû à ma localisation en Suisse, pourtant mes paramètres de langue sont bien sur Français et Français (Suisse).
Une idée ???
EDIT : Après une mise à jour des App, certaines sont en rançais, pas toutes encore.
[RÉSOLU] Interface "ModernUI" plurilingue
[RÉSOLU] Interface "ModernUI" plurilingue

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Interface "ModernUI" plurilingue
Hello,
Pas claire comme affaire... un mix de code langue de-CH / fr-CH ???
Soit c'est un problème de localisation ou de paramètre régional, soit c'est un bug
Pas trouvé d'autres cas référencés, à part des problèmes d'incidence de disposition clavier (keyboard layout) allemand/hollandais et portugais/brésilien. Dans ces deux situations bizarres, les titres des Apps sortaient en allemand... à priori résolu en passant par l'anglais
Rien pigé mais c'est pas grave
@+
Pas claire comme affaire... un mix de code langue de-CH / fr-CH ???
Soit c'est un problème de localisation ou de paramètre régional, soit c'est un bug

Pas trouvé d'autres cas référencés, à part des problèmes d'incidence de disposition clavier (keyboard layout) allemand/hollandais et portugais/brésilien. Dans ces deux situations bizarres, les titres des Apps sortaient en allemand... à priori résolu en passant par l'anglais

@+
Bonjour,Ycor a écrit : Sans doute dû à ma localisation en Suisse, pourtant mes paramètres de langue sont bien sur Français et Français (Suisse).
Une idée ???
Et en ne choisissant que "français" partout sans autre précision dans les paramètres de langue ?

Bonjour
Ce qui m'agace, est que j'ai installé par upgrade sur le portable de mon fils et que tout est correctement en french depuis le début.
Ben non, parce que mon clavier est Français-suisse et que les touches ne sont pas les mêmes que sur un Français-français. Alors ça le fait pas.roballar a écrit :Et en ne choisissant que "français" partout sans autre précision dans les paramètres de langue ?
Ce qui m'agace, est que j'ai installé par upgrade sur le portable de mon fils et que tout est correctement en french depuis le début.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci