L'assistant stockage permet de ne pas les oublier dans le dossier Téléchargements.mwonex a écrit :Je préfère les supprimer manuellement en choisissant lesquels je supprime.
Comparaison entre "Nettoyage disque" et celui des fichiers temporaires (purge)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comparaison entre
Re,
Re: Comparaison entre "Nettoyage disque" et celui des fichiers temporaires (purge)
Bonjour,
A propos du nettoyage, en ligne de commande mode administrateur, on peut choisir le lecteur et cocher d'office tous les éléments, mais aussi décocher ceux qu'on veut "épargner" avec cette commande:
https://www.nextinpact.com/news/105022- ... utiles.htm
Voir également "Des profils de nettoyage personnalisés"
suite du nettoyage:
Assistant (que je n'ai pas testé):
@+
A propos du nettoyage, en ligne de commande mode administrateur, on peut choisir le lecteur et cocher d'office tous les éléments, mais aussi décocher ceux qu'on veut "épargner" avec cette commande:
Voir d'autres options et même un "assistant" dans ce sujet:cleanmgr.exe /lowdisk
https://www.nextinpact.com/news/105022- ... utiles.htm
Voir également "Des profils de nettoyage personnalisés"
suite du nettoyage:
Assistant (que je n'ai pas testé):
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comparaison entre "Nettoyage disque" et celui des fichiers temporaires (purge)
Bonjour,
Merci pour cette présentation avancée de cleanmgr.
J'ai déjà montré l'utilisation du paramètre lowdisk et de la valeur LastAccess dans deux tutoriels sur ce forum.
tutoriels-astuces-f26/topic3659.html
tutoriels-astuces-f26/topic3526.html
Mais je découvre dans ton message la création de profils de nettoyage personnalisés.
Merci pour cette présentation avancée de cleanmgr.
J'ai déjà montré l'utilisation du paramètre lowdisk et de la valeur LastAccess dans deux tutoriels sur ce forum.
tutoriels-astuces-f26/topic3659.html
tutoriels-astuces-f26/topic3526.html
Mais je découvre dans ton message la création de profils de nettoyage personnalisés.