[Info] Avec Your Phone, envoyez des SMS à partir de Windows 10 depuis Android

Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

[Info] Avec Your Phone, envoyez des SMS à partir de Windows 10 depuis Android

Message par chantal11 »

Bonjour,
Avec Your Phone, envoyez des SMS à partir de Windows 10 depuis Android

Microsoft a publié une mise à jour de l’application Your Phone sur Windows 10 qui permet aux utilisateurs d’Android d’envoyer des SMS sans même toucher leurs appareils mobiles.

Pour ceux qui l’ignorent, Your Phone est une nouvelle application qui synchronise un PC sous Windows 10 avec un smartphone, offrant des fonctionnalités telles que l’accès facile aux photos stockées sur les ordinateurs de poche.

Alors que l’application elle-même est en cours de finalisation et que de nouvelles options sont ajoutées au fur et à mesure de son développement, Your Phone évolue à un rythme plutôt lent, bien que chaque amélioration soit notable. Depuis la fin de semaine dernière, par exemple, les utilisateurs de Windows exécutant Your Phone ont eu accès à une nouvelle fonctionnalité qui permet d’envoyer des messages SMS depuis un PC Windows 10.

Comme le souligne Neowin, cette fonctionnalité n’existe pour l’instant que sur Android, bien qu’il y ait une chance pour qu’elle arrive sur iOS à un moment donné.
Lire la suite sur Blog Nouvelles Technologies
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Messages : 562
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:21
Localisation : LATTES

Re: [Info] Avec Your Phone, envoyez des SMS à partir de Windows 10 depuis Android

Message par roballar »

Bonjour Chantal,
Et moi, et moi et moi avec IOS ? :twisted: :twisted: :twisted:
Bien cordialement.
Robert
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Info] Avec Your Phone, envoyez des SMS à partir de Windows 10 depuis Android

Message par chantal11 »

Bonjour Robert,
roballar a écrit :Et moi, et moi et moi avec IOS ?
..... à un moment donné ..... je cite l'auteur de l'article ;)

Je n'ai pas encore testé cette appli Votre Téléphone.


@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre