[Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

pages2
Messages : 118
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 06:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par pages2 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse

A chaque grande mise à jour, je trouve ce ne sont pas des progrès qui apparaissent ; plutot des bugs et ou des complications :ugeek: :ugeek:

:coucou:
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par J@M3S »

Bonjour,

Comme d'hab, du n'importe quoi de chez Microsoft et on prend les utilisateurs pour des pigeons :bizar: .
Vivement que 10 disparaisse avant que tout le monde passe à linux :mdr: .
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox sur ma VM de test, Build 17758, je n'ai eu aucune alerte, aucune sollicitation ..... Firefox est bien installé.

J'ai eu juste cette fenêtre quand j'ai paramétré Firefox navigateur par défaut

Image

Donc, je pense que les utilisateurs Européens ne sont pas concernés pour l'instant.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par txuku »

Bonjour

C est plus sympathique ainsi chantal11 ! :)
Une patrano limitee peut etre un but !
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par chantal11 »

Re,

Comme le confirme mon test ..... Microsoft abandonne finalement cette idée .... c'était le poisson d'avril de septembre :bubulle:

https://www.developpez.com/actu/224196/ ... d-un-test/

:mrgreen:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Info] Windows 10 : Microsoft va inviter les utilisateurs à ne pas installer Chrome ou Firefox

Message par Patriciag »

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle.
Bien que je sois utilisatrice du navigateur Edge, il présente plusieurs bugs majeurs (plantages intempestifs toutefois plus rares qu'avant, problème dans la gestion du codage des caractères, etc.) et dispose d'une bibliothèque d'extensions pauvre.
Il et donc essentiel qu'on puisse tranquillement choisir son navigateur sans subir intimidations et/ou remontrances. :mrgreen:
Répondre