Recherche dans la page sur Firefox [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Recherche dans la page sur Firefox [Résolu]
Bonjour,
Dans Firefox, la fonction Recherche dans la page est active seulement pour l'onglet en cours, du moins, je n'ai pas trouvé comment conserver cette fonction quand j'ouvre un nouvel onglet.
Existe-t-il une astuce évitant de réactiver l'option, par exemple via CTRL +F ?
Dans Edge, cette fonction est conservée sur tous les onglets d'une fenêtre.
Dans Firefox, la fonction Recherche dans la page est active seulement pour l'onglet en cours, du moins, je n'ai pas trouvé comment conserver cette fonction quand j'ouvre un nouvel onglet.
Existe-t-il une astuce évitant de réactiver l'option, par exemple via CTRL +F ?
Dans Edge, cette fonction est conservée sur tous les onglets d'une fenêtre.
Modifié en dernier par Patriciag le ven. 21 sept. 2018 10:42, modifié 2 fois.
Re: Recherche dans la page sur Firefox
Bonjour,
Non, la fonction Recherche est bien par onglet et est indépendante.
Tu peux avoir à faire différentes recherches selon les onglets ouverts, mais il faut solliciter Ctrl+F pour chaque onglet.
Le terme de ta recherche est cependant mémorisé dans l'onglet suivant après avoir fait Ctrl+F
Si tu laisses la barre de Recherche ouverte, cela fonctionne aussi et ta recherche se fait sur tous les onglets ouverts.
@+
Non, la fonction Recherche est bien par onglet et est indépendante.
Tu peux avoir à faire différentes recherches selon les onglets ouverts, mais il faut solliciter Ctrl+F pour chaque onglet.
Le terme de ta recherche est cependant mémorisé dans l'onglet suivant après avoir fait Ctrl+F
Si tu laisses la barre de Recherche ouverte, cela fonctionne aussi et ta recherche se fait sur tous les onglets ouverts.
@+
-
[Résolu] Recherche dans la page sur Firefox
Bonjour Chantal,
Merci pour ta réponse rapide et complète.
Je vais utiliser ton astuce de laisser la recherche ouverte pour tous les onglets.
Merci pour ta réponse rapide et complète.
Je vais utiliser ton astuce de laisser la recherche ouverte pour tous les onglets.

Re: [Résolu] Recherche dans la page sur Firefox
Bonjour,
Juste un autre moyen en tapant sur la touche F3, on ouvre la recherche, puis quel que soit le page F3 continue la recherche "précédente" sauf si elle a été annulée (effacée), auquel cas la case recherche apparait pour changer le mot.
Dans ce cas pour changer le mot de recherche, on peut utiliser Ctrl+F ou Edition "rechercher" évidemment.
Comme le dit chantal:
@+
Juste un autre moyen en tapant sur la touche F3, on ouvre la recherche, puis quel que soit le page F3 continue la recherche "précédente" sauf si elle a été annulée (effacée), auquel cas la case recherche apparait pour changer le mot.
Dans ce cas pour changer le mot de recherche, on peut utiliser Ctrl+F ou Edition "rechercher" évidemment.
Comme le dit chantal:
comme avec F3, enfin sur mon portable, mais je crois que ces touches sont universelles.Le terme de ta recherche est cependant mémorisé dans l'onglet suivant après avoir fait Ctrl+F
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Hello,
Merci pour l'info.
Sur mon PC HP, c'est FN+F3 pour ouvrir la recherche, mais je préfère utiliser CTRL+F, touches plus proches.
La première occurrence de Fn+F3 a le même effet exactement que CTRL+F sur un onglet donné et affiche la fenêtre de recherche en bas.
Puis, pour trouver l'item suivant, on peut utiliser (Fn+) F3 ou la flèche à droite de la fenêtre de recherche.
Bien sûr, la méthode que tu indiques est une alternative bonne à connaître.
Merci pour l'info.
Sur mon PC HP, c'est FN+F3 pour ouvrir la recherche, mais je préfère utiliser CTRL+F, touches plus proches.
La première occurrence de Fn+F3 a le même effet exactement que CTRL+F sur un onglet donné et affiche la fenêtre de recherche en bas.
Puis, pour trouver l'item suivant, on peut utiliser (Fn+) F3 ou la flèche à droite de la fenêtre de recherche.
Bien sûr, la méthode que tu indiques est une alternative bonne à connaître.

-
Hello,
Je ne comprends pas très bien comment fonctionne F3 sur plusieurs onglets.
Dans certains cas, la première occurrence de F3 sur un nouvel onglet ouvre la fenêtre de recherche en bas, dans d'autres non.
Je ne comprends pas très bien comment fonctionne F3 sur plusieurs onglets.
Dans certains cas, la première occurrence de F3 sur un nouvel onglet ouvre la fenêtre de recherche en bas, dans d'autres non.

Bonjour,
Oui, le 2e appel F3 chez moi recherche la même chose dans le nouvel onglet sans ouvrir la fenêtre de recherche.
Sur le portable Asus, F3 seul suffit.
FN me sert pour d'autres fonctions comme le rétro-éclairage, le volume du son etc
Bizarrement, F3 seul, fonctionne sur le pc de bureau Acer et le portable de la marque.
Ça n'ajoute rien s'il faut taper FN+F3 c'est certain.
@+
Code : Tout sélectionner
Dans certains cas, la première occurrence de F3 sur un nouvel onglet ouvre la fenêtre de recherche en bas, dans d'autres non. :?:
Sur le portable Asus, F3 seul suffit.
FN me sert pour d'autres fonctions comme le rétro-éclairage, le volume du son etc
Bizarrement, F3 seul, fonctionne sur le pc de bureau Acer et le portable de la marque.
Ça n'ajoute rien s'il faut taper FN+F3 c'est certain.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Hello,
Merci de ta lecture.
Sur les portables HP, le Mode Touches d’action se paramètre dans le BIOS.
(Paramètre Action Keys Mode du BIOS)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02064252
Sur mon ordinateur portable HP Pavilion, j'ai choisi d'activer ce paramètre paramètre Action Keys Mode.
Merci de ta lecture.
Sur les portables HP, le Mode Touches d’action se paramètre dans le BIOS.
(Paramètre Action Keys Mode du BIOS)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02064252
Sur mon ordinateur portable HP Pavilion, j'ai choisi d'activer ce paramètre paramètre Action Keys Mode.