[INFO]La prochaine version de Windows 10 résoudra la recherche de fichiers du menu Démarrer

Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [INFO]La prochaine version de Windows 10 résoudra la recherche de fichiers du menu Démarrer

Message par Patriciag »

Re
mwonex a écrit :
Je ne vois pas l'utilité par rapport à la désinstallation.
Désinstallation de quoi ?
Bah juste un exemple sans gravité:
https://www.checkmal.com/
désinstallé par RevoUninstaller me laisse ceci dans ProgramData, et d'autres encore (non nocifs bien sur, que des dossiers vides)
Merci pour cette clarification.
Il y a quand même des traces qui restent, bon ce n'est qu'n exemple, d'autres comme "un programme qui essaie de fourguer Avast" peuvent aussi être trouvés bien sur.
Ce dernier cas est plus gênant et c'est le type de sournoiserie que je traque via la recherche de l'Explorateur.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: [INFO]La prochaine version de Windows 10 résoudra la recherche de fichiers du menu Démarrer

Message par mwonex »

Re,

Comme indiqué en éditant ci-dessus, j'ai trouvé un vieux glaryutility que j'ai supprimé dans appdata
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [INFO]La prochaine version de Windows 10 résoudra la recherche de fichiers du menu Démarrer

Message par Patriciag »

Re,
mwonex a écrit :Comme indiqué en éditant ci-dessus, j'ai trouvé un vieux glaryutility que j'ai supprimé dans appdata
Cela prouve bien qu'il est utile d'aller fouiller un peu dans les recoins. :super:
Répondre