Lecture des périphériques

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Le Cervier
Etes vous un robot ? : Non

Lecture des périphériques

Message par Le Cervier »

Grand bonjour à toutes et tous, :coucou:

Quand je mets mes clés USB, D.dur externe avec Win.8 Pro, il se passe un moment avant que je puisse faire défiler le contenu de la clé avec la souris, çà se fige, il faut attendre pour faire défiler, même les icônes mettent du temps à apparaître je teste les périphériques (clic droit> propriétés> outils> vérifier maintenant, et à chaque fois, réponse "Aucun problème n'a été détecté....", j'ai même fait : fsutil dirty query (lettre lecteur): , réponse :"disque intègre". C'est bizarre, serait ce dû au fait que Win.8 Pro rame, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec Win.8 Pro (très casse pied) , à savoir qu'avec Win.7 je n'ai pas ce soucis. Y aurait il un rapport avec les pilotes sur Win.8 Pro, carte graphique http://cjoint.com/?CAxhiBZ1WCN . Nota: je n'ai pas ce problème pour le défilement da ns l'ordi.:documents; photos; etc..., ce matin j'ai mis le pilote NVIDIA :9.18.13.1090 (le 310.90 pour W.7/W.8 64bits), mais pas de changement. Je m'excuse d'aller sur plusieurs forums, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Merci pour votre aide ;)
Ycor

Re: Lecture des périphériques

Message par Ycor »

Bonjour
Un peu brouillon la demande :?
Si je comprends bien, ça rame lorsque tu es à partir d'un périphérique USB, mais pas lorsque tu es direct sur le disque dur ?

Quel type de PC as-tu ?
Les pilotes du contrôleur USB sont-ils bien à jour/installés ?
As-tu essayé sur un autre port USB ?
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre