Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand Microsoft activera le compte Bac à sable lorsce que l'on met ses coordonnées. Merci
Bac à sable (SandBox)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bac à sable (SandBox)
Bien Cordialement
Raymond8
Raymond8
Re: Bac à sable (SandBox)
Bonjour Raymond,
Je pense que dans le bac à sable, l'activation d'un compte n'est pas prévue.
Le but du Bac à sable est justement d'isoler et préserver le système hôte.
On peut donc tester une installation, un site, ..... dans le Bac à sable, mais aucune information personnelle n'est retenue, c'est juste un espace de test.
Quand on referme le Bac à sable, tout est perdu.
Nous verrons l'évolution de ce Bac à sable au fil des versions insider, mais je trouve cette nouvelle fonctionnalité intéressante.
Pour info, le Bac à sable ne sera disponible que pour les versions Pro et Entreprise, pas pour la version Home (du moins pour le moment).
@+
Je pense que dans le bac à sable, l'activation d'un compte n'est pas prévue.
Le but du Bac à sable est justement d'isoler et préserver le système hôte.
On peut donc tester une installation, un site, ..... dans le Bac à sable, mais aucune information personnelle n'est retenue, c'est juste un espace de test.
Quand on referme le Bac à sable, tout est perdu.
Nous verrons l'évolution de ce Bac à sable au fil des versions insider, mais je trouve cette nouvelle fonctionnalité intéressante.
Pour info, le Bac à sable ne sera disponible que pour les versions Pro et Entreprise, pas pour la version Home (du moins pour le moment).
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Oui c'est vrai, j'ai testé des logiciels, configuré le bac à sable comme mon PC, je l'ai refermé et à la réouverture, tout est revnu comme avant. Je suis daccord avec ce logiciel sera intéressant. Effectivement, je comprend mieux maintenant, que l'on ne puisse pas activer Microsft.
Oui c'est vrai, j'ai testé des logiciels, configuré le bac à sable comme mon PC, je l'ai refermé et à la réouverture, tout est revnu comme avant. Je suis daccord avec ce logiciel sera intéressant. Effectivement, je comprend mieux maintenant, que l'on ne puisse pas activer Microsft.
Bien Cordialement
Raymond8
Raymond8
Bonjour
Je me suis longtem^s servi du XPMode comme bac a sable............
Je me suis longtem^s servi du XPMode comme bac a sable............

Une patrano limitee peut etre un but !