Windows 10 20H1

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Windows 10 20H1

Message par J@M3S »

Bonjour,

Est-ce-que les insiders test déjà cette version ou la 19H2 :?:
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows 10 20H1

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nous testons depuis longtemps la 20H1 ..... personne n'a vu l'ombre de la 19H2 :hein:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 20H1

Message par J@M3S »

Re, ;)

Ok, merci chantal11 :super: mais, j'ai une autre question :mdr:

Peut-on être à la fois utilisateur normal de windows 10 et être insiders sur un même pc ?

La 19H2 devait être un service pack "Microsoft a bien l’intention de proposer cette année deux mises à niveau pour Windows 10. Ses équipes travaillent autour de 19H2 mais il va s’agir d’une « petite » version. Elle est à considérer comme un simple Service Pack."

Pour WalkingCa , à l’origine de quelques exclusivités « Microsoft » en avant première, 19H2 n’est nulle part [et] n’existe pas.

Tout le monde n’est cependant pas d’accord.

Selon Mary Jo Foley, Windows 10 19H2 est toujours d’actualité. Cependant, Microsoft aurait prévu qu’un « peu plus qu’un Service Pack ». Ceci signifie qu’il ne faut pas s’attendre à des améliorations majeures.

Elle explique « Microsoft ne va certainement pas sauter 19H2. Mais, selon ce que j’ai entendu, il ne s’agira que d’une mise à jour « service pack » de 19H1. La mise à jour de 19H2 devrait être encore plus petite et moins importante que d’autres versions à ce jour. »

Du côté de chez Microsoft la discrétion est de mise. Nous savons seulement que le géant consacre beaucoup d’énergie au développement de 20H1.
Modifié en dernier par J@M3S le mar. 28 mai 2019 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows 10 20H1

Message par chantal11 »

Re,

La 19H2 ne sera pas sautée, mais ne comportera pas beaucoup de nouveautés.
Les nouveautés sont plutôt réservées à la 20H1qui sera testée en fait pendant un an.

Une publication sera faite pour la 19H2 et nous aurons des builds à tester, qui seront je pense essentiellement des correctifs.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 20H1

Message par J@M3S »

Re,

Et pour ceci :?:
J@M3S a écrit : Peut-on être à la fois utilisateur normal de windows 10 et être insiders sur un même pc ?
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows 10 20H1

Message par chantal11 »

Bonjour,
J@M3S a écrit :Re,

Et pour ceci :?:
J@M3S a écrit : Peut-on être à la fois utilisateur normal de windows 10 et être insiders sur un même pc ?
Oui, tu peux installer une Build Insider en dual-boot ou sur une VM.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 20H1

Message par J@M3S »

Bonjour,

Ok mais,
Pas de tuto quelque part pour que je dirige un ami car je n'ai pas le pc et je ne suis pas sur place :?:
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows 10 20H1

Message par chantal11 »

Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 20H1

Message par J@M3S »

Bonjour chantal11,

Ok, merci transmission faite.

Pas d'info sur le Patch Tuesday de juin 2019 qui promet des cumulatives à gogo sur toutes les versions :?:

Les mises à jour cumulatives vont résoudre des problèmes de sécurité et des défaillances. Les corrections de vulnérabilités vont concerner les différents logiciels Microsoft notamment Windows 10, ses applications natives et ses composants intégrés. Les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 recevront aussi differents patchs. Windows 7 est désormais en fin de vie. Ce système d’exploitation se rapproche doucement de sa date d’abandon programmée pour le mois de janvier 2020.

Enfin il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de son PC avant d’autoriser l’installation de ces nouvelles mises à jour cumulatives.
d'après ce que j'ai pu lire.
Répondre