Bonjour à tous,
si je veux effectuer une récupération d'IS, celle-ci est impossible si je lance directement celle-ci, il faut que je passe obligatoirement par l'utilisation du disque de démarrage. Pouvez-vous m'indiquer la cause de ce petit pb.?
Merci.
récupération Image système (RESOLU)
récupération Image système (RESOLU)
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mer. 12 juin 2019 09:55, modifié 1 fois.
Re: récupération Image système
Bonjour,
Si tu crées ton Image système par le biais de la fonctionnalité Windows, c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS.
@+
Si tu crées ton Image système par le biais de la fonctionnalité Windows, c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS.
@+
Bonjour chantal11,
tu me dis: " c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS." je ne sais pas le voir
Merci "pour tes yeux"
tu me dis: " c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS." je ne sais pas le voir

Merci "pour tes yeux"

Ca y est, j'ai trouvé. Pour effectuer une récupération d'une IS sans passer par l'utilisation d'un disque de réparation, lorsque l'on a lancé la procédure de "récupération", on arrive dans l'exécution de celle-ci, à un écran "Options avancées" et au bas de celui-ci, figure une rubrique " afficher plus d'options de récupération" ; il suffit de cliquer sur cette rubrique et nous vient un écran à partir duquel on peut effectuer une récupération d'IS.
Bonne journée.
Bonne journée.
Re: récupération Image système (RESOLU)
Re,
Voilà ... parfait, tu as trouvé la note d'information.
Perso, si je dois faire une restauration d'IS, je le fais toujours depuis le média d'installation.
@+
Voilà ... parfait, tu as trouvé la note d'information.
Perso, si je dois faire une restauration d'IS, je le fais toujours depuis le média d'installation.
@+