[Info] KB4512941 : Microsoft reconnait le bug de surconsommation du CPU (SearchUI.exe)

Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6853
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

[Info] KB4512941 : Microsoft reconnait le bug de surconsommation du CPU (SearchUI.exe)

Message par chantal11 »

Bonjour,
KB4512941 : Microsoft reconnait le bug de surconsommation du CPU (SearchUI.exe)

Ce week-end, Microsoft a lancé la mise à jour KB4512941 sur Windows 10. Malheureusement, elle contenait un bug assez gênant provoquant une surconsommation du processeur lors d’une recherche Windows ou Cortana. Microsoft a officiellement reconnu ce problème et travaille sur un correctif.

La dernière mise à jour cumulative de Windows 10 a été publiée ce week-end pour la version 1903. Celle-ci apportait son lot de correctifs, dont l’erreur au lancement de Windows Sandbox. Malheureusement, elle contenait également un bug visiblement inconnu par Microsoft.

Lors d’une recherche sur Cortana ou sur Windows, de nombreux utilisateurs ont signalé que le processus SearchUI.exe pouvait consommer énormément de ressources CPU. Inutile de dire que les performances dans les autres tâches c. Microsoft s'est expliqué sur le sujet, et annonce un correctif à venir :
Nous enquêtons actuellement sur un problème où les utilisateurs signalent une utilisation élevée du processeur liée à SeachUI.EXE après avoir installé la mise à jour facultative le 30 août (KB4512941). Nous fournirons une mise à jour dans une version à venir.
Lire la suite sur MonWindows
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
DREAMBOX
Messages : 42
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 15:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : 62390 Buire au Bois

Re: [Info] KB4512941 : Microsoft reconnait le bug de surconsommation du CPU (SearchUI.exe)

Message par DREAMBOX »

Bonjour à tous

A la lecture de cette information et suite à la récente augmentation de la vitesse de ventilation de mon PC
Sur mon portable Asus G703I, j'ai fait machine arrière et maintenant je me sent mieux
Retour à la normale

Dreambox
Répondre