Bonjour
juste une info pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, sur un vieux PC, il m'était impossible d'installer la 1903 (blocage systématique à 54%).
Nouvel essai ce matin avec media création tool (qui a bien évolué) et pas de soucis, la 1903 s'est bien installée.
Est-ce du à la KB 4517211 qui corrige un problème qui peut empêcher les anciens systèmes d’exploitation de passer aux systèmes d’exploitation les plus récents en raison d’une erreur dans le pilote d’affichage des anciennes versions. Peut-être
Cordialement
pour info 1803 vers 1903 (RESOLU)
pour info 1803 vers 1903 (RESOLU)
Modifié en dernier par micpal le mar. 8 oct. 2019 06:57, modifié 1 fois.
Re: pour info 1803 vers 1903
Bonjour micpal,
Merci de ton retour d'expérience.
@+
Merci de ton retour d'expérience.
Précise qu'il était question de mise à niveau et non d'installation strictejuste une info pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, sur un vieux PC, il m'était impossible d'installer la 1903 (blocage systématique à 54%).
Nouvel essai ce matin avec media création tool (qui a bien évolué) et pas de soucis, la 1903 s'est bien installée.
Est-ce du à la KB 4517211 qui corrige un problème qui peut empêcher les anciens systèmes d’exploitation de passer aux systèmes d’exploitation les plus récents en raison d’une erreur dans le pilote d’affichage des anciennes versions. Peut-être

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: pour info 1803 vers 1903
Bonjour
Excuse moi de m'être mal exprimé mais dans le titre je disais 1803 vers 1903, ce qui pour moi sous entendez mise à niveau.
Cordialement
Excuse moi de m'être mal exprimé mais dans le titre je disais 1803 vers 1903, ce qui pour moi sous entendez mise à niveau.
Cordialement
Re: pour info 1803 vers 1903 (RESOLU)
Bonjour,
C'est exact, au temps pour moi
désolé, je ne vois pas bien en cemoment.
@+
C'est exact, au temps pour moi

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2