Le nouveau Microsoft Edge est disponible

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Le nouveau Microsoft Edge est disponible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le nouveau Microsoft Edge est disponible et peut être téléchargé depuis cette page
Télécharger le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium
Le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et a été publié le 15 janvier 2020. Il est compatible avec toutes les versions prises en charge de Windows, ainsi que macOS. Si vous téléchargez le navigateur, la version héritée de Microsoft Edge sur les PC Windows 10 sera remplacée. Avec sa vitesse, ses performances, sa compatibilité optimale avec les sites web et les extensions, ainsi que ses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité intégrées, vous n’aurez plus jamais besoin d’un autre navigateur que celui-ci.
Plus d'infos sur le Blog
https://blogs.windows.com/msedgedev/202 ... -chromium/
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Le nouveau Microsoft Edge est disponible

Message par mwonex »

Bonjour,

Il est vraiment plus pratique que le précédent. De plus, j'arrive à voir lle site de "https://www.malekal.com/", sans être averti en permanence par des demandes de désactivation de Ad Block que je n'ai pas, même en désactivant Malwarebytes browser et en mettant malekal dans les sites acceptés par Firefox, je suis toujours devant les mêmes avertissements qui rendent illisible ce site pourtant très intéressant.
Capture-Ad-block malekal.com.PNG
Capture-Ad-block malekal.com.PNG (69.02 Kio) Vu 776 fois
Par ailleurs, on retrouve tous les paramètres, ainsi que le fameux "a propos" comme sur Chrome qui permet de vérifier la mise à jour
Au démarrage on peut ouvrir un onglet spécifique ou le dernier ouvert etc.
Dans apparence, je préfère de loin le thème sombre, juste une surprise qui était déjà au menu du précédent, si on clique sur fermer, ça ferme tous les onglets.

Pas de souci dans ce cas, on peut simplement décider de ré ouvrir sur les derniers onglets, plein d'autres choses donnent envie de l'utiliser plus qu'avant.
Merci chantal11 pour cette info. Il remplace avantageusement le précédent
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre