Bonjour
Concernant les antivirus, actuellement Avast est "oblitéré" ou estampillé pour Windows 8.
Avira s'installait lui sur la DP, je vais le tester.
@+
Utilisation W8 beta
Re: Utilisation W8 beta
Re
je voudrai installer W8 sous mon SSD2 qui est totalement vierge. Je suis arrivé à l'étape d'installation figurant en copie jointe et je ne sais pas quelle option je dois prendre.
Merci pour votre aide.
je voudrai installer W8 sous mon SSD2 qui est totalement vierge. Je suis arrivé à l'étape d'installation figurant en copie jointe et je ne sais pas quelle option je dois prendre.
Merci pour votre aide.
- Fichiers joints
-
- Capture 2.PNG (115.57 Kio) Vu 1624 fois
Bonjour
Installer sur une autre partition et choisir ton SSD "vide"

Installer sur une autre partition et choisir ton SSD "vide"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re
voici ce que j'obtiens en copie jointes:
Ne penses-tu pas qu'il me faut débrancher mon SSD 1 pour pouvoir installer W8 sur mon SSD 2 ?
voici ce que j'obtiens en copie jointes:
Ne penses-tu pas qu'il me faut débrancher mon SSD 1 pour pouvoir installer W8 sur mon SSD 2 ?
- Fichiers joints
-
- Capture 3.PNG (198.27 Kio) Vu 1621 fois
-
- Capture 4.PNG (80.04 Kio) Vu 1621 fois
Bonjour
À vue de nez, il faut passer via un DVD ou une clé USB pour faire une installation propre sur une autre partition.
À toi de choisir ce qui te convient le mieux.
À vue de nez, il faut passer via un DVD ou une clé USB pour faire une installation propre sur une autre partition.
À toi de choisir ce qui te convient le mieux.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour à tous,
J'ai installé W8 . J'ai réussi à:
- voir l'écran "démarrer",
- rechercher mes applications et les voir
- utiliser une application, mais très peu
Maintenant, chaque fois que je redémarre j'obtiens un message me disant approximativement :" windos a trouvé un problème qu'il n'a pas su gérer et a redémarré" . De ce fait, ignorant moi-même la cause de l'incident, je suis revenu sur W7 en espérant que j'obtiendrais de plus amples infos sur les causes de ce problème.
Le peu que j'ai pu voir de W8 a attisé ma curiosité, domage que je ne puisse pas poursuivre mes essais. A tout hasard, si vous aviez une info...je suis preneur.
Merci pour votre aide .
J'ai installé W8 . J'ai réussi à:
- voir l'écran "démarrer",
- rechercher mes applications et les voir
- utiliser une application, mais très peu
Maintenant, chaque fois que je redémarre j'obtiens un message me disant approximativement :" windos a trouvé un problème qu'il n'a pas su gérer et a redémarré" . De ce fait, ignorant moi-même la cause de l'incident, je suis revenu sur W7 en espérant que j'obtiendrais de plus amples infos sur les causes de ce problème.
Le peu que j'ai pu voir de W8 a attisé ma curiosité, domage que je ne puisse pas poursuivre mes essais. A tout hasard, si vous aviez une info...je suis preneur.
Merci pour votre aide .