Réponse rapide avant installation des mises à jour
Concernant l'historique de windows update , pas grand chose puisque ça été désinstallé avec l'outil microsoft que j'ai signalé .

Comme toi je n'ai rienQue donne msinfo -> Composants-> périphériques à problèmes ?
Pour l'installation des mises à jour ,et depuis toujours quand je passe par windows Update et je vais les chercher , elles se téléchargent et s'installent sans problème et normalement . Quand le chargement est terminé , je redémarre et elles s'installent jusqu'à 30% puis au redémarrage du PC , c'est à ce moment que j'ai les écrans bleus , ....etc Après plusieurs redémarrages , écrans bleus , les mises à jour se désinstallent ( parfois en 2temps ) .
A ma connaissance , je ne vois pas , à part que le fait que le connecteur SATA /ATAPI , reste définitvement sur le pilote Standard , ce qui n'était pas le cas avant à chaque "grosse" mise à jour de windows .C'était , rappeles-tu pour empêcher le PC de démarrer en 2 fois ( la 1ière fois , il s'allumait quelques secondes , puis s éteignait et j'étais obligé de le relancer une 2 ième fois dans la foulée )Rien n'a bougé coté pilotes et définitions ?
Je viens de revérifier les pilotes avec tous les drivers , et tout est OK .
Le bluetooth Qualcomm Atheros est OK . Je ne sais pas pourquoi il a affiché un triangle hier alors que le pilote est bon . Je sais que ce bluetooth , si j'en crois les forums a causé des soucis à certains . Comme je ne m'en sers pas , je pourrais le désinstaller si c'est lui qui pose problème ( ? )
Autre chose dans les périphériques , je vois sur les icones des cartes graphiques un symbole jaune . Est ce un problème qui est détecté ou bien est ce le logo de la carte ? ? je ne l'avais pas remarqué avant .
Les pilote sont bons et j'ai le dernier driver NVIDIA .