[Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Message par txuku »

Bonjour

la folie : tu n aurais pas du te lancer dans l informatique de Microsoft !!! :creuse:

Un dism /online /cleanup-image /restorehealth ?

J ai desactive les mises a jour car je crains les coups foireux et n aime pas les scans de pc ( comme les manoeuvres des proctologues .... )

Pas trop presse pour la mise a niveau 2004 ( je guette le ouebe ! ). :bizar:
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Re: [Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Message par mwonex »

Bonjour,
dism /online /cleanup-image /restorehealth
non tout ça a été tenté, sfc /scannow etc. J'avais un PC sous un nom, puis je lui ai donné un autre nom en réinstallant, en conservant les données sur D.
ça a du être une cause de cafouillage, la réinstallation me donne toute satisfaction et allège le PC;
de plus je ne me lance pas précisément, je m'en sert et je m'informe.

Je ne garde que l'essentiel (navigateur, courriel) ainsi il est vraiment mobile.

Les mises à jour 2004 ne s'installent pas sur aucun des 3 PC. pour le reste panini pwoblème (nom d'un commerce de panini sandwich ou je vais à la mer) :D

Va y a voir du patch dans l'air je crois?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
txuku

Message par txuku »

patch cience ! :bubulle:
Une patrano limitee peut etre un but !
Répondre